Bonjour,
J'ai un 806 HDI 2l qui cale en décélérant, j'ai contrôlé tout le circuit GO BP, les masses électriques et finalement passé à la valise qui laisse entendre que ce serait le régulateur de pression GO.
J'aimerai vérifier / changer ce régulateur mais je n'ai jamais toucher à un circuit HP jusqu'à présent et j'aimerais qq conseils.
En particulier j'ai déjà 3 questions :
1) Comment casser la HP résiduelle avant d'ouvrir les circuits?
2) Que doit-on démonter pour accéder au régulateur : le filtre GO, les canalisations vers les injecteurs? ...?
3) Un lecteur peut-il me confirmer qu'il n'est pas nécessaire de démonter la pompe HP?
Merci d'avance pour vos conseils.
Changement (Vérification) régulateur de pression GO sur moteur HDI (806)
Débuté par Pierre57, 08 Aug 2020 07:58
Aucune réponse à ce sujet
#1
Posté 08 August 2020 - 07:58
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Moteur diesel dans voiture essence QuestionMoteur 1.9D Clio dans 205 Jun |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
||
Changement de banquette Opel COmbo C 2003Banquette Opel Combo |
Réparation mécanique, aide panne auto | OlivierD84 |
|
||
Compteur vitesse bloqué sur Clio 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cristale |
|
|
|
Probleme clignotants + warning HS sur Peugeot 107 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Henael |
|
|
|
Peugeot 207 hdi problème système anti pollution207 |
Réparation mécanique, aide panne auto | vali03 |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)