bonjour en démanrant ma moto je me suis aperçu que l'essence passer par le filtre à air . .quand jai vu que l'éssence avais une couleur foncer jai levé la jauge a huile , je me suis apperçu que lessence passait dans l'huile je voudrais savoir de ou vient la panne merci
panne moto 900 sprint sport
Posté 17 May 2020 - 13:49
bonjour en démanrant ma moto je me suis aperçu que l'essence passer par le filtre à air . .quand jai vu que l'éssence avais une couleur foncer jai levé la jauge a huile , je me suis apperçu que lessence passait dans l'huile je voudrais savoir de ou vient la panne merci
Salut à toi
Il faudrait suivre le circuit de carburant pour voir ou se trouve le problème. Je suppose que sur le moteur de ta moto il y a un joint de culasse et c'est peut-être parce qu'il est HS que le circuit essence, et celui de l'huile se mélange.
Posté 19 May 2020 - 07:56
pour que l'essence arrive dans l'huile elle n'a qu'un seul chemin en theory c'est par un cylindre qu'elle doit passer
puisque le carburant passe par les injecteurs ou le carbu et ensuite elle est injecter dans les cylindres
du coup si tu as un cylindre qui n'allume pas le carburant il se peut qu'elle reparte avec l'huile via le racleur du cylindre vers le bac a huile
du coup tu devrait en toute logique avoir une boujie toute tremper d'essence et d'huile non bruler sur un de tes cylindre qui ne brule pas l'essence
c'est se qui me parait le plus logique
du coup sa voudrait dire que soit tu as une boujie de morte
soit une soupape pas étanche sur un cylindre sa arrive c'est courant en mecanique mai c'est chiand a faire faut déculassé c'est trés thecnique
ou tu as une moto fortement kilométrer et le moteur est juste rincer avec une forte perte de compression
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
Panne de clim sur Nissan Micra K13 |
Réparation mécanique, aide panne auto | patrice75fr |
|
|
|
Problèmes Mercedes Sprinter |
Réparation mécanique, aide panne auto | lkqmkj |
|
|
|
panne de Klaxon sur Fiat idéa |
FIAT, ALFA, LANCIA | bruno29 |
|
|
|
Nissan Micra 3 CC - soufflerie (pulseur) climatisation en pannenissan, micra, cc, climatisation et 3 de plus... |
Réparation mécanique, aide panne auto | Eric07200 |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)