Suzuki a commencé avec l’objectif de récupérer la couronne du roi des motos sportives du GSX-R1000.
À partir de là, les capacités fondamentales qui font une grande moto sportive ont été distillées en trois mots: courir, arrêter et tourner - ce qui permet au nouveau GSX-R1000R de mieux courir, de mieux tourner et de s'arrêter mieux que n'importe quelle autre moto sportive.
Le moteur compact et léger du GSX-R fournit une puissance de pointe qui est délivrée en douceur et de manière contrôlable sur une large plage de régime. Ce moteur polyvalent est également adapté pour rouler fort hors d'un virage sur piste ou pour accélérer sans effort sur une voie publique.
Ce moteur incroyable contribue au châssis compact du GSX-R1000R qui offre une maniabilité agile avec une excellente sensation à l'avant et un freinage, aussi utile pour le freinage sur piste sur la piste que pour rouler dans les virages serrés sur une route de campagne. Des aides à la conduite électroniques avancées qui ne sont pas trop compliquées à utiliser améliorent l'expérience plutôt que de la contrôler. L'aérodynamisme de la carrosserie réduit la traînée à vitesse maximale sur la piste de course et améliore le confort du pilote lors de promenades dans la rue.
En bref, Suzuki a développé une nouvelle génération GSX-R1000 qui a une combinaison inégalée de fiabilité, durabilité, convivialité et performances globales avec un excellent potentiel de course dans un ensemble qui fonctionne aussi bien pour les cyclistes de rue que pour les cyclistes sur piste et les amateurs. ou des coureurs professionnels.
L'approche Suzuki Integrated Design, avec une équipe dédiée d'ingénieurs talentueux en moteur, châssis, électronique et aérodynamique travaillant ensemble, a produit une moto sportive exceptionnelle. Le nouveau GSX-R1000R prouve qu'il a été construit pour posséder l'hippodrome, car il a capturé le championnat MotoAmerica Superbike dans sa première année, affirmant une fois de plus sa prétention en tant que roi des motos sportives.
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