Face à ce que l'on peut lire sur le net et sur les réseaux sociaux, il est bon d'avoir des références. Voici une page qui résume les faits
Voici une page du site Doctissimo qui est très détaillée.
Posté 04 April 2020 - 15:32
Face à ce que l'on peut lire sur le net et sur les réseaux sociaux, il est bon d'avoir des références. Voici une page qui résume les faits
Voici une page du site Doctissimo qui est très détaillée.
Posté 04 April 2020 - 15:36
Source Doctissimo, les symptomes possibles générés par le Covid19 :
Quels sont les symptômes du coronavirus COVID-19 ?
La société américaine Web MD, qui fournit des informations de santé, a repris une analyse de l'Organisation Mondiale de la Santé. Celle-ci a été menée auprès de 55 924 cas confirmés en Chine, pour en savoir plus sur le virus et ses symptômes. Voici les signes les plus fréquents et le pourcentage de personnes qui en ont souffert, d'après l'étude :
Posté 04 April 2020 - 15:41
Fake news connus sur le coronavirus : Source Doctissimo
Contamination via la consommation de nourriture chinoise ou à cause de colis envoyés de Chine, invention américaine… Plusieurs rumeurs et fausses informations gravitent autour de l’épidémie liée au coronavirus Covid-19 (anciennenment appelé "2019-nCoV") apparu en Chine. Doctissimo démêle le vrai du faux.
Posté 12 April 2020 - 14:00
Posté 12 April 2020 - 19:23
Posté 06 May 2020 - 16:59
Vous pouvez suivre l'évolution de la transmission du virus à travers le monde et les chiffres de contamination, de décès et de personnes ayant été touchées puis guéries.
Tout est là, mise à jour journalière.
Posté 06 May 2020 - 18:04
Merci
Moi je suis tout cela sur le site suivant : https://www.worldome...fo/coronavirus/
(il y a d'ailleurs tout un tas d'autres données mises à jour en temps réel qui son effrayantes ).
Posté 06 May 2020 - 18:49
Merci
Moi je suis tout cela sur le site suivant : https://www.worldome...fo/coronavirus/
(il y a d'ailleurs tout un tas d'autres données mises à jour en temps réel qui son effrayantes ).
Il ne faut pas être effrayé, restons calmes....
Posté 06 May 2020 - 23:02
Posté 21 May 2020 - 21:48
Moi je n'ai jamais manqué de gel hydroalcoolique ! Pourquoi, me direz-vous?
Dans hydroalcoolique il y a :
- Hydo qui veut dire ; eau
- Alcool qui veut dire : Alcool
Moi tous les soirs je mets deux glaçons dans mon whisky, donc de l'eau dans mon alcool et pour être plus certain que cela désinfecte bien, je fais passer l’hydroalcoolique par l'intérieur du corps !
Posté 22 May 2020 - 10:09
Moi tous les soirs je mets deux glaçons dans mon whisky, donc de l'eau dans mon alcool et pour être plus certain que cela désinfecte bien, je fais passer l’hydroalcoolique par l'intérieur du corps !
les chtis utilisent une autre solution, un café additionné de genièvre, ils appellent ça une bistouille... Ché fin bon .....qu'ils disent
Posté 22 May 2020 - 12:48
les chtis utilisent une autre solution, un café additionné de genièvre, ils appellent ça une bistouille... Ché fin bon .....qu'ils disent
Ils sont plein de bon sens nos nordistes préférés !
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Compteur vitesse bloqué sur Clio 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cristale |
|
|
|
Probleme clignotants + warning HS sur Peugeot 107 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Henael |
|
|
|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
|
|
filtre à essence sur une Renault Scénic 2 phase 1 / 1.6 16vfiltre à essence, scénic 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | nicolas94800 |
|
|
|
Problème de démarrage intermittent sur BMW E46 320dProblème BMW e46 320d |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nemo12 |
|
|
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)