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Yamaha 450 yzf 2005


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6 réponses à ce sujet

#1 Pineuts

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Posté 12 December 2019 - 15:45

Bonjour a tous, 

alors voila j'ai récupérer un 450 yzf de 2005 d'un ami, il souhaiter s'en débarrasser, enfin bref,

 

Avec Starter :

la moto démarre au starter (sans starter c'est rare qu'elle démarre), un fois démarrer (toujours avec le starter) elle tien le ralenti, quand j'accélère elle réagis comme si elle été trop pauvre (gros trou avec un grand coup de gaz et pétarade a la décélération), par contre j'arrive quand même a la faire monté dans les tours (jusqu'au rupteur) en tournant la poignée de gaz doucement. 

 

Sans le starter elle démarre quelque fois (assez rarement est uniquement quand elle est chaude), une fois démarrer au starter je l’enlève et la je suis obliger d'augmenter le ralenti pour pas qu'elle cale.

 

Ayant vérifier la distri ainsi que le jeu soupape, j'ai donc penser au carbu mais impossible a réglé alors j'ai pensé a une prise d'air mais impossible de la trouver (méthode un peut moche mais avec du start pilote sur les endroit sensible, moto démarrer mais aucune prise de régime) 

donc voila je pense avoir tout dit pour se qui en est des vérification

 

Si quelqu'un peut m'aider et m’éclairer sur la situation se serrais vraiment gentil 

Merci 

Vidéo de comment elle tourne au starter :



#2 gyzmo warrior

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Posté 14 December 2019 - 20:34

un ami qui souhaite se débarasser d'une 450 YZF  :rire:

sa vaut quoi sur le marché sa au moin 2500 euro ?

aller je suis sympa je vais te repondre mème si je suis pas un américain

je pense que effectivement mème si tu l'a pas trouver tu as une prise d'air cherche suretout au niveau des joints de la pipe

tu devrait la trouver par ici ta prise d'air 

a+

 


https://www.youtube.com/channel/UCls70qps4TfCLL5dyJjeJqQ?view_as=subscriber

#3 Pineuts

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Posté 15 December 2019 - 19:32

Oui sa mas étonner aussi que je lai su, bon il me la pas donner je lui ai racheter 850 mais je pense avoir fait une affaire quand même 😅

Le truc cest que sest une pipe a double serre clips et donc je nai pas vue de joint, et je lai démonter et un peut plié pour voir si il y a des craquelures mais rien du tout

Je sais pas trop quoi faire

Merci pour la réponse en tout cas

#4 gyzmo warrior

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Posté 20 December 2019 - 19:36

en general un carbu que tu n'arrive pas a regler avec un regime moteur qui fluctu de maniere alléatoire sa revelle une fuite d'air ou du moin un probleme d'air quelque part

je connait pas le model je repond que d'une façon general forcement

aprés moi je te dirait demonte ton carbu passe le au bain ultrason et inspecte tout minucieusement y a surement un blem quelque part

suretout pour ceux qui roule au 95 sa encrasse a mort 


https://www.youtube.com/channel/UCls70qps4TfCLL5dyJjeJqQ?view_as=subscriber

#5 Pineuts

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Posté 23 December 2019 - 14:23

Merci des conseil je vais essayer tout sa

#6 Pineuts

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Posté 18 February 2020 - 17:34

Je reviens sur le forum, car depuis, je nai toujours pas trouver le problème jai acheter un kit réparation carbu mais là la moto tiens le ralenti 5 seconde puis cale, de même si jaccélère elle ne veut pas prendre des tout jai limpression je ne comprend pas

#7 gyzmo warrior

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Posté 06 March 2020 - 19:29

kit de reparation carbu certe mai si il est encrasser dans les canaux il faut le passer au bac a ultrason pour etre sur 

sinon moi je reste sur le fuite d'air 

cela dit tu peut toujours essayer une autre boujie on sait jamais mai j'y croit pas trop 

sa ou il a chauffer le cylindre a mort et le cylindre est rincer sur des pur cross c'est fréquent aussi sa 


https://www.youtube.com/channel/UCls70qps4TfCLL5dyJjeJqQ?view_as=subscriber





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