Bonjour a tous,
alors voila j'ai récupérer un 450 yzf de 2005 d'un ami, il souhaiter s'en débarrasser, enfin bref,
Avec Starter :
la moto démarre au starter (sans starter c'est rare qu'elle démarre), un fois démarrer (toujours avec le starter) elle tien le ralenti, quand j'accélère elle réagis comme si elle été trop pauvre (gros trou avec un grand coup de gaz et pétarade a la décélération), par contre j'arrive quand même a la faire monté dans les tours (jusqu'au rupteur) en tournant la poignée de gaz doucement.
Sans le starter elle démarre quelque fois (assez rarement est uniquement quand elle est chaude), une fois démarrer au starter je l’enlève et la je suis obliger d'augmenter le ralenti pour pas qu'elle cale.
Ayant vérifier la distri ainsi que le jeu soupape, j'ai donc penser au carbu mais impossible a réglé alors j'ai pensé a une prise d'air mais impossible de la trouver (méthode un peut moche mais avec du start pilote sur les endroit sensible, moto démarrer mais aucune prise de régime)
donc voila je pense avoir tout dit pour se qui en est des vérification
Si quelqu'un peut m'aider et m’éclairer sur la situation se serrais vraiment gentil
Merci
Vidéo de comment elle tourne au starter :