moto maison
Posté 16 June 2019 - 20:46
Posté 17 June 2019 - 16:33
pour le momment j'arrive pas a décider si je fait une selle qui suit la ligne et fini sur un garde bout ou une selle a ressort
j'ai encore de quoi faire alors sa va y a le temp encore d'y reflechir
et normalement j'embraye aprés celle la sur une transformation d'une grosse cylindrée mai sa c'est encore une autre histoire
sa fait un momment que je voulait realisé un cadre complet .c'est pas non plus une première que je construit un chassis
mai la je me sent a l'aise avec une construction classique en rigide c'est l'avantage d'avoir quelque realisation de proto avant sa a été formateur pour faire du taf plus sérieux
on peut tout faire seul suffit juste d'etre suffisament déterminé et d'en avoir suffisament envie pour apprendre a tout faire soi même. du moin c'est se que je pense
Posté 18 June 2019 - 09:45
Le garde boue avant étant très fin, je verrai bien un tout petit garde boue arrière, juste de quoi poser la plaque d'immatriculation et son éclairage, les clignotants et le feu stop. Pour la selle, j'imaginerai une bonne vieille à l'ancienne, une mono place avec deux ressorts de suspension. Cela lui donnerai un look rétro, peut-être un brin Harley Davidson!
Posté 21 June 2019 - 16:22
Posté 21 June 2019 - 16:50
le garde boue c'est pas metal brossé c'est plutôt entre bronze et or
Posté 21 June 2019 - 20:35
le garde boue c'est pas metal brossé c'est plutôt entre bronze et or
Et donc tu vas donner le même look à toute la bécane ?
Posté 22 June 2019 - 20:50
c'est propre et épuré
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>
Posté 08 July 2019 - 21:18
Gyzmo doit s'être endormi sur l'établi car depuis le 21 juin 2019 on n'a plus entendu parler de lui et de son projet de moto !
j'ai rien fait de plus a part une selle .j'ai eu un project a realiser pour une inoguration avec un delai très court du coup j'avais mi le reste en suspent pour m'y ateller en priorité
pour pouvoir livrer mon travail en temp et en heure .après j'était tellement claquer d'avoir fait deux construction coup sur coup que la je suis en pause pour recuperer un peut
je recharge les batteries je me repose je glandouille et j'y repart quand je me sentirait d'attaque et motivé
Posté 27 October 2019 - 17:46
j'aime bien
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
moto jeunes conducteur |
Moto | hannybal |
|
||
Modification carburation ou motorisation Fiat panda 4x4 |
FIAT, ALFA, LANCIA | chtigrenoble38 |
|
||
Renault Megane 4 estate, liste des versions de motorisation |
RENAULT et DACIA | Enrico Rava |
|
||
panne moto 900 sprint sport |
Moto | mich mich |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)