Aller au contenu


- - - - -

Comportement de Schumacher


17 réponses à ce sujet

#1 _Kiko*

_Kiko*
  • Invités

Posté 24 October 2003 - 22:59

A nouveau à Silverstone un tassement en bonne et due forme de la part de Schumacher senior sur le jeune Alonso expédié à moitié dans l'herbe au second tour à très haute vitesse. Chasser le naturel, il revient au galop. Personne n'ose toucher au baron rouge dès qu'il s'agit de sanctionner ses comportements dangereux. Dans un autre registre, à Magny-Cours, je n'ai pas compris comment il n'a pas été déclassé dans la mesure où il s'est fait pousser par des commissaires de piste pour sortir du bac à gravier, chose que le règlement interdit.

#2 _F2003GA*

_F2003GA*
  • Invités

Posté 24 October 2003 - 23:40

Anti-schumi du jour, bonjour. Les trois derniers posts me font bien rire !!! Pour vous satisfaire, la FIA va mettre les monoplaces sur des rails comme ça onne pourra plus faire d'écart en piste et dès qu'un pilote sera déboité, il sera irrémédiablement doublé !!! Pour les fonds plats, si je me souviens bien toutes les écuries avait à l'époque des systèmes ou des éléments aérodynamique plus ou moins légaux (le fameux système de suspension de Williams permettant d'abaisser la voiture en ligne droite et relevé la garde au sol de celle-ci dans les virage) et ils n'ont pas été accusés de tricherie !!! Il y avait à cette époque un flou au niveau du règlement qui permettait tout les abus !!! Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi s'acharner sur Schumacher alors que même Prost reconnait en lui le plus grand pilote de sa génération !!! Ce qui est bizarre c'est qu'on critique Senna et Schumacher alors que ce sont les plus grand pilotes que l'on ai vu évoluer (avec Prost) ces 15 dernières années !!! Auriez-vous une rancoeur envers les meilleur ??? De toute façon, vous n'avez plus que trois saisons à attendre pour le voir quitter le paddock. Mais je crois que ses records resterons longtemps, très longtemps invaincus.

#3 _joe le poulpe*

_joe le poulpe*
  • Invités

Posté 29 October 2003 - 15:48

:lol: Schum c est une vraie xxxx.
A part foncer vers les autres au depart pour les coincer tellement il a du mal a lever son gros cul a l acceleration... :lol:
C est pas pour rien que la FIA a demandé de ne plus changer qu une fois de direction au depart :D
c est bien pour l autre xxx
Et y a personne pour le sanctionner. Par contre Coultard ou Raiko ferait la meme chose, la on en fait un foin !!!!! :angry:

Edit insulte

#4 vin's

vin's

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 128 messages
  • Location:77 95
  • Interests:mon fils , ma tite patricia ,mon team,et mes amis!!!

Posté 05 April 2004 - 12:36

pour moi de toutes fason ,ce n'ai plus du sport de pilotage ,car les voiture sont assistee,elle fraine maime si tu oublie de le faire ,elle corrige la trajectoire et apres ont me dit que ça c'est du sport!!!!!!!!

de plus l'appologie du cheque est encore plus present dans la f1 que dans le foot,

un gros cheque et t'est le roi!!!!!!!!

non,c'est pas du sport

la f1 il y a 10 ans ok, mais pas là!!!!!!!!!
le team meca run c'est top!!
quand le stunt devient un regale visuel.............

#5 Jajar

Jajar

    expert moto

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1354 messages
  • Interests:la curiosité est un très vilain défaut ... <br><br>T'AS PAS MIEUX A FAIRE QUE DE LIRE MON PROFIL !!! <br><br>MDR !! <br><br>PROUT PROUT POWAAA !!!
  • Véhicule(s) :103 SPX bi turbo avec kit nos et ligne YOSHITMURA

Posté 06 April 2004 - 09:58

:lol: vive l'AMA SUPERBIKE :lol:

;) je déconne :blbl:

#6 Strada

Strada

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 513 messages
  • Location:91
  • Véhicule(s) :sv650

Posté 06 April 2004 - 18:41

y'en a qui regarde encore la F1 :blink:
la ou on peut parler de pilotage pour moi: btcc , dtm, la o moins les gars peuvent se dépasser !!
God Save the Twin...

#7 Golfiste

Golfiste

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 25 messages

Posté 07 April 2004 - 08:08

y'en a qui regarde encore la F1 :blink:
la ou on peut parler de pilotage pour moi: btcc , dtm, la o moins les gars peuvent se dépasser !!

MDR :lol:


C connu qu'en F1, les gars sont des tanches du pilotage et que le pauvre quidam qui conduit sa super 5 tous les jours ferait aussi bien voir mieux :boire:

En BTCC ou DTM, ce qu'il y a en plus, c'est qu'il y a des touchettes plus ou moins tolérées, pour moi, c'est deja moins du pilotage et un peu plus la jungle !!!

Enfin

#8 _Invité_Frack*

_Invité_Frack*
  • Invités

Posté 19 April 2004 - 13:24

Vous semblez oublier des éléments...
Ils ont les voitures les plus puissantes au monde, avec des pointes à plus de 350 km/h, ils se prennent je sais pas combien jets à chaque accélération.
Ils ont une pression de malade, des enjeux de fric, et de carrière...
Alors une erreur peut etre tolérée, et ce que fait schumi, c'est la rage de vaincre, pas de l'anti jeux ou je ne sais quoi.

Pourquoi Zidane piétinne son adversaire...?
Parce qu'il est tellement dans le match qu'il serai pret a tout pour récupérer son ballin.

C'est pareil en auto, faut se remettre dans le contexte, car vu de son salon, on peut se dire ok, il a déconné etc... mais a sa place, vous verriez la chose autrement!

:bravo:
:lol:

#9 Jajar

Jajar

    expert moto

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1354 messages
  • Interests:la curiosité est un très vilain défaut ... <br><br>T'AS PAS MIEUX A FAIRE QUE DE LIRE MON PROFIL !!! <br><br>MDR !! <br><br>PROUT PROUT POWAAA !!!
  • Véhicule(s) :103 SPX bi turbo avec kit nos et ligne YOSHITMURA

Posté 20 April 2004 - 08:50

;) Frack il est terrible :bravo:

#10 Frack

Frack

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 141 messages
  • Sexe:Homme

Posté 20 April 2004 - 11:20

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB


:lol:

#11 Jajar

Jajar

    expert moto

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1354 messages
  • Interests:la curiosité est un très vilain défaut ... <br><br>T'AS PAS MIEUX A FAIRE QUE DE LIRE MON PROFIL !!! <br><br>MDR !! <br><br>PROUT PROUT POWAAA !!!
  • Véhicule(s) :103 SPX bi turbo avec kit nos et ligne YOSHITMURA

Posté 20 April 2004 - 14:33

:lol: tout à fait :lol:

:bravo:

#12 nitrous

nitrous

    Corrado For Ever

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5795 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Sud de la Belgique
  • Véhicule(s) :VW Corrado, Audi TT, Audi A4

Posté 02 May 2004 - 10:22

comme si tout le monde pouvait piloter une F1, n'importe quoi !
Y en a sur ce forum qui ne savent meme pas démarrer une voiture sans caler alors faut arreter de déconner.
Shumi il est champion du monde, c est pas pour rien
La saison passée, ils ont tout fait pour qu il ne le soit plus, mais rien n y fait il est toujours le meilleur et encore cette saison ci ...
Si vous vous etiez un peu renseigné avant de poster vos réactions ridicules, vous auriez appris qu il était physiquement impossible pour shumi de ne pas envoyer l autre dans l herbe, car les gommes étant encore trop froide, l adhérence n etait pas à son top ...

Shumi aurait du s arreter pour le laisser passez peut etre ? Non mais ho faut arreter de :boire: c est pas bon :endesaccord:

#13 naibaf

naibaf

    l'alfiste

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3390 messages
  • Ville :la louviere (belgique)
  • Véhicule(s) :opel astra g break,alfa 33,alfa romeo giulietta

Posté 07 May 2004 - 20:58

il est peut etre le meilleur pilotte mais avoue qu'il est un peu aide par la meilleur f1 du plateau qui n'est autre que la FERRARI!!!!!
ferrari resterà per me la migliore automobile del mondo

#14 nitrous

nitrous

    Corrado For Ever

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5795 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Sud de la Belgique
  • Véhicule(s) :VW Corrado, Audi TT, Audi A4

Posté 08 May 2004 - 08:37

ce n est pas sa voiture qui fait de lui un champion, sinon pourquoi barichello n est pas premier ou deuxieme ?

#15 naibaf

naibaf

    l'alfiste

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3390 messages
  • Ville :la louviere (belgique)
  • Véhicule(s) :opel astra g break,alfa 33,alfa romeo giulietta

Posté 09 May 2004 - 19:23

je suis daccord que schumi sait regler une voiture et je me demande tj pq barrichello est chez ferrari car il y a d'autres pilottes qui ferraient l'affaire (quoique peu de pilottes ne veulent pas etre 2eme pilote derriere schumi!!)mais s on mettait schumi sur une minardi on verrai surement qu'il n'est pas le plus rapide ne pense tu pas?
ferrari resterà per me la migliore automobile del mondo

#16 nitrous

nitrous

    Corrado For Ever

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5795 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Sud de la Belgique
  • Véhicule(s) :VW Corrado, Audi TT, Audi A4

Posté 10 May 2004 - 10:28

non je ne suis pas sur de ce que tu avances mais l expérience est tentante ...

#17 Enzo

Enzo

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Location:Sorel, Québec, Canada
  • Véhicule(s) :Renault 5 GTL 1982

Posté 13 May 2004 - 19:45

Comment croyez-vous que Schum a gagné les 2 derniers GP!!!! hein coment?
En étant patient, et en trois tour canon après le premier ravitaillement des meneurs? Et il est tellement perfectionniste qu'il ne perd aucune fraction de secondes durant les tours et lorsqu'il rentre aux puits il ne reste rien au hasard!
Enzo

www.stadiaume.com

#18 IanSolo59

IanSolo59

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 35 messages
  • Véhicule(s) :306 HDi

Posté 25 May 2004 - 12:11

Dimanche c'est lui qui s'est fait tasser sur le bord, avec une petite touchette du genre: allé bouge! :voiture:



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)