Coucou,
Inscrit depuis longtemps, je n'avais pas encore participé au forum.
J'habite dans le Var et roule en VW caddy 1.9 TDI.
A+
Posté 15 April 2019 - 12:22
Coucou,
A+
Posté 15 April 2019 - 12:34
Bienvenue !
Posté 15 April 2019 - 15:09
Coucou,
A+
Effectivement, inscrit en 2011 et intervenant la première fois en 2019, on peut dire que tu prend le temps de réflexion avant de causer ! Salut à toi !
Pratique le Caddy pour faire les courses.
Posté 15 April 2019 - 15:14
C'est peut-être un grand timide !
Posté 15 April 2019 - 15:25
Oui ya des chances !!!
Posté 15 April 2019 - 15:32
Il est vrai que si JujuGazTeam voit qu'on se moque comme ça, il risque de prendre la mouche et de croire qu'on veut le tailler sur le forum !
JujuGazTeam si tu nous voies, nous sommes moqueurs mais c'est toujours sympathique de notre part et tu peux en faire autant à notre encontre ! Attention toute fois, si moi je suis paisible, calme et d'une extrême tolérance, Carole à le fouet facile! Si tu en doutes, demande à Will en MP !
Posté 15 April 2019 - 15:50
Il est vrai que si JujuGazTeam voit qu'on se moque comme ça, il risque de prendre la mouche et de croire qu'on veut le tailler sur le forum !
JujuGazTeam si tu nous voies, nous sommes moqueurs mais c'est toujours sympathique de notre part et tu peux en faire autant à notre encontre ! Attention toute fois, si moi je suis paisible, calme et d'une extrême tolérance, Carole à le fouet facile! Si tu en doutes, demande à Will en MP !
Le fouet ??? Quel fouet ???
Posté 15 April 2019 - 15:53
Le fouet ??? Quel fouet ???
Ca y est, tu va lui faire peur!
Posté 15 April 2019 - 15:57
Oups...
Posté 15 April 2019 - 17:56
je ne dirais rien
Posté 15 April 2019 - 18:20
Posté 15 April 2019 - 18:26
T’as peur des représailles ? Tu as raison !
Posté 15 April 2019 - 19:38
Posté 15 April 2019 - 19:48
Posté 15 April 2019 - 21:03
Et uniquement dans "Le dernier mot" il faut avouer que ce serait un non sens pour quelqu'un qui n'oserait plus dire un mot !
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
hello |
Présentation et accueil des nouveaux membres | antoine64 |
|
|
|
Hello |
Présentation et accueil des nouveaux membres | Sigrid |
|
|
|
Hello à toutes et tous |
Présentation et accueil des nouveaux membres | vince107 |
|
|
|
hello a tous.. |
Présentation et accueil des nouveaux membres | CHRISDENOUMEA |
|
||
Hello autocadriens :) |
Présentation et accueil des nouveaux membres | gigikiller |
|
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)