Merveilles de la nature
Posté 29 November 2019 - 11:20
Posté 18 January 2020 - 16:00
Posté 31 January 2020 - 15:47
Posté 02 February 2020 - 21:31
Posté 11 April 2020 - 07:28
D’ailleurs la cygnette nous a refait quelques œufs récemment.
Elle doit couver tranquillement vu que les humains sont confinés. Au moins ils ne se prennent plus de seaux de frites sur la tête !!!
Nous on est trop loin pour aller la voir en 1h seulement.
Mon beau-père nous donne des nouvelles de temps en temps.
Les œufs devraient éclore d’ici le mois de mai je pense.
Posté 11 April 2020 - 12:52
Ah oui tiens !
Elle doit couver tranquillement vu que les humains sont confinés. Au moins ils ne se prennent plus de seaux de frites sur la tête !!!
Ah bah j'ai bien fais de demander des nouvelles! Donnes-moi les coordonnées de ton beau-père !
Ah oui tiens !
Ah bah j'ai bien fais de demander des nouvelles! Donnes-moi les coordonnées de ton beau-père !
Tiens il y a eu un bugg! Ma réponse a été publié deux fois?
Posté 26 April 2020 - 12:14
Et chez les canards 5 petits sont nés aussi
Posté 27 May 2020 - 08:28
Il y en avait 7... pendant le confinement, les pompiers en on retrouvé un mort et un vivant.
On imagine que les autres ont peut-être été embarqués par l’aigle qui tournait régulièrement. Peut-être par des mouettes aussi.
Et puis la semaine dernière en nous promenant au bord du lac, on n’a pas trouvé le dernier petit... la cygnette nous a pondu 7 œufs et tout ça pour rien la pauvre...
Posté 28 May 2020 - 10:34
MAJ... il ne reste plus aucun cygneaux...
Il y en avait 7... pendant le confinement, les pompiers en on retrouvé un mort et un vivant.
On imagine que les autres ont peut-être été embarqués par l’aigle qui tournait régulièrement. Peut-être par des mouettes aussi.
Et puis la semaine dernière en nous promenant au bord du lac, on n’a pas trouvé le dernier petit... la cygnette nous a pondu 7 œufs et tout ça pour rien la pauvre...
Les rudes lois de la vie des animaux !
Posté 28 May 2020 - 15:07
Posté 28 May 2020 - 17:26
Et oui...
Je regarde souvent des documentaires sur la vie des animaux sauvages et c'est parfois un peu violant! Certains carnivores commencent à bouffer leur proie alors que celle-ci est encore vivante! Depuis que je sais ça, je pique tout ce que je mange avec ma fourchette pour être certain que c'est bien mort !
Posté 30 May 2020 - 19:55
Et oui...
Je regarde souvent des documentaires sur la vie des animaux sauvages et c'est parfois un peu violant! Certains carnivores commencent à bouffer leur proie alors que celle-ci est encore vivante! Depuis que je sais ça, je pique tout ce que je mange avec ma fourchette pour être certain que c'est bien mort !
Sois prudent, l'autre jour j'ai piqué dans une betterave rouge, elle a saigné...
Posté 30 May 2020 - 20:33
Et oui...
Sois prudent, l'autre jour j'ai piqué dans une betterave rouge, elle a saigné...
pas facile effectivement, as-tu réussi à la manger?
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Volga 21 et autres merveilles de l'est |
Voitures anciennes et de collection | lorenzo4 |
|
||
HELP! Sondage sur la nature d'un cable décroché sous la voiture |
Réparation mécanique, aide panne auto | djidj |
|
|
|
1500 départs naturels ne seront pas remplacés chez PSA |
Automobile en général | Administrateur |
|
||
Une répétition grandeur nature pour Autolib’ |
|
||
Vidéo effrayante d'une voiture en pleine nature |
|
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)