Comme j'habite pas loin de Cognac, niveau bonne bouteille j'ai ce qu'il faut
Apero Time !!!
Posted 19 February 2019 - 22:33
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>
Posted 19 February 2019 - 22:35
Moi j'aime le sky !
Carole , donnes donc la bouteille
Oui Carole comme ça Will donnera la date !
Peux pas donner bouteille je ne l’ai pas !
Par contre Will à la date, donc il peut la donner !
Je vise mal ! Alors si j’essaye de t'éviter tu vas forcément te la prendre !!
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant
Posted 19 February 2019 - 22:36
Ben voilà ! Demandez à big foot !Comme j'habite pas loin de Cognac, niveau bonne bouteille j'ai ce qu'il faut
Parce que chez moi y’a que mojito ou Pastis ! Ou margarita... ou pina colada... que des trucs de filles quoi !
Pour le whisky faudra négocier avec mon mari
Posted 19 February 2019 - 22:41
Ben voilà ! Demandez à big foot !Comme j'habite pas loin de Cognac, niveau bonne bouteille j'ai ce qu'il faut
Parce que chez moi y’a que mojito ou Pastis ! Ou margarita... ou pina colada... que des trucs de filles quoi !
Profites-en pendant qu'il somnole pour lui parler de notre besoin !
Posted 19 February 2019 - 22:42
Posted 19 February 2019 - 22:43
Profites-en pendant qu'il somnole pour lui parler de notre besoin !Ben voilà ! Demandez à big foot !Comme j'habite pas loin de Cognac, niveau bonne bouteille j'ai ce qu'il faut
Parce que chez moi y’a que mojito ou Pastis ! Ou margarita... ou pina colada... que des trucs de filles quoi !Pour le whisky faudra négocier avec mon mari
Ce soir il a les yeux bien ouverts
Posted 19 February 2019 - 22:47
Parce que chez moi y’a que mojito ou Pastis ! Ou margarita... ou pina colada... que des trucs de filles quoi !Pour le whisky faudra négocier avec mon mari
Ce soir il a les yeux bien ouverts
Ah m.... alors, attends un peu qu'il commence à ronfler et juste avant tu attaques pour la bouteille !
Posted 20 February 2019 - 21:01
Posted 20 February 2019 - 21:56
Y’a aussi du Cinzano au fait !
moi je suis pas loin du calvados
mais c'est plutôt du cidre par chez moi
les normands sont aussi réputé que les bretons niveau boisson
Posted 20 February 2019 - 22:11
Petite anecdote puisqu'on parle de boisson... je vais vous raconter comment je me suis fait voir comme une bleue et 2 fois de suite en plus !
Lorsque j'ai rencontré mon mari, nous avons passé notre premier Noël dans sa famille.
Ses parents étant divorcés, on a commencé par aller chez sa mère (à Paris). Avec mon petit appétit de l'époque et surtout mon gros stress du moment, j'ai dit au milieu du repas "bon ben moi je fais le trou Normand" (dans mon langage ça voulait dire que je faisais une petite pause, pas à aller jusqu'à faire sauter le bouton du jean mais presque). Et là j'entends ma future belle-mère dire "Ah bon ? Si tu veux !" et je la vois revenir avec une bouteille avec un drôle de liquide à l'intérieur et des micros verres. Hein ? Quoi ? Qu'est-ce ???? Et allez ! J'aurais mieux fait de me taire... Oh punaise !!! "Mais c'est quoi ce truc dégueu !!!!!" Non ça j'lai pas dit ! J'pouvais pas j'avais la bouche totalement anesthésiée !
Alors bien sûr je savais ce que signifiait trou Normand mais là j'y étais confrontée directement !!!
Et quelques jours après, n'ayant pas encore eu le temps d'apprendre de mon erreur, voilà que je refais la même chez mon futur beau-père. Les cousines et tantes de mon mari m'ont regardé d'un air impressionné en disant "Mais bienvenue dans la famille Carooooole !!!!"
J'déteste le Calvaaaaaa !!!! Et du fait maison en plus ! Berk !
Depuis je ne fais plus l'erreur
Posted 20 February 2019 - 22:14
Petite anecdote puisqu'on parle de boisson... je vais vous raconter comment je me suis fait voir comme une bleue et 2 fois de suite en plus !
Lorsque j'ai rencontré mon mari, nous avons passé notre premier Noël dans sa famille.
Ses parents étant divorcés, on a commencé par aller chez sa mère (à Paris). Avec mon petit appétit de l'époque et surtout mon gros stress du moment, j'ai dit au milieu du repas "bon ben moi je fais le trou Normand" (dans mon langage ça voulait dire que je faisais une petite pause, pas à aller jusqu'à faire sauter le bouton du jean mais presque). Et là j'entends ma future belle-mère dire "Ah bon ? Si tu veux !" et je la vois revenir avec une bouteille avec un drôle de liquide à l'intérieur et des micros verres. Hein ? Quoi ? Qu'est-ce ???? Et allez ! J'aurais mieux fait de me taire... Oh punaise !!! "Mais c'est quoi ce truc dégueu !!!!!" Non ça j'lai pas dit ! J'pouvais pas j'avais la bouche totalement anesthésiée !
Alors bien sûr je savais ce que signifiait trou Normand mais là j'y étais confrontée directement !!!
Et quelques jours après, n'ayant pas encore eu le temps d'apprendre de mon erreur, voilà que je refais la même chez mon futur beau-père. Les cousines et tantes de mon mari m'ont regardé d'un air impressionné en disant "Mais bienvenue dans la famille Carooooole !!!!"
J'déteste le Calvaaaaaa !!!! Et du fait maison en plus ! Berk !
Depuis je ne fais plus l'erreur
c'est le meilleur
Posted 20 February 2019 - 22:30
Ben du coup je ne connais pas le goût des autres Calva Et je ne tiens pas à le connaître, j'aurais trop peur de devoir avouer que celui du beau-père est meilleur
Posted 20 February 2019 - 22:32
Ben du coup je ne connais pas le goût des autres Calva Et je ne tiens pas à le connaître, j'aurais trop peur de devoir avouer que celui du beau-père est meilleur
Posted 22 February 2019 - 20:30
Posted 23 February 2019 - 10:10
Ce soir c’est Cinzano ! Will, tu devrais essayer !
Posted 23 February 2019 - 12:45
Posted 23 February 2019 - 14:47
Alors un ptit Calva ?
non plus
pas d'alcool ,je supporte plus ça
Posted 23 February 2019 - 16:14
Posted 23 February 2019 - 18:49
Alors un Coca !!!!!!
j'aime pas le coca