#1
Posté 19 January 2019 - 18:36
Je viens ici vous raconter les péripéties que j'ai eu avec ma clio i energy 1.4 boîte automatique.
Tout d'abord il y a quelques semaines ma voiture m'a fait un coup de calgon, elle calé à chaud c'est-à-dire que une fois en route elle démarre et normalement et arriver à un feu rouge ou un rond-point elle Calais et impossible de la redémarrer il fallait la faire refroidir.
En lisant par-ci par-là j'ai détecté un problème de PMH donc ce capteur était mort je l'ai donc changé.
Quelques temps plus tard elle s'est mise à brouter et avoir un ralenti instable.
Je me suis dit à ce moment-là pourquoi pas en même temps changer mes filtres carburant filtre à air inutile profite à l'huile et été fait un mois avant et en même temps changer mes bougies c'est là que j'ai vu que mes câbles de bougie été naze donc je l'ai changé j'en ai profité pour retirer la tête de delco et vu l'état j'ai tout changé aussi.
Mais pas moyen que ma voiture démarre correctement et même avoir un ralenti normal jusqu'au jour où elle a plus voulu démarrer du tout.
Donc j'ai cherché partout et j'ai enfin trouvé mon injecteur était tout simplement fichu donc pour retrouver un injecteur ça m'a pris plus d'une semaine.
Parce que trouver un injecteur pour une clio i de 1997 c'est pas facile.
Mais bien évidemment je l'ai trouvé et là ma voiture tourne comme une horloge.
j'ai même l'impression qu'elle a retrouvé des cheveux qu'elle n'avait plus.
Ce petit poste a été fait pour les personnes qui se retrouvent dans la même situation que moi pour pouvoir les aider.
Merci bonne soirée.
#2
Posté 20 January 2019 - 11:05
Merci pour toutes ces informations
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>
#3
Posté 21 January 2019 - 17:30
Bonjour,
Je viens ici vous raconter les péripéties que j'ai eu avec ma clio i energy 1.4 boîte automatique.
Tout d'abord il y a quelques semaines ma voiture m'a fait un coup de calgon, elle calé à chaud c'est-à-dire que une fois en route elle démarre et normalement et arriver à un feu rouge ou un rond-point elle Calais et impossible de la redémarrer il fallait la faire refroidir.
En lisant par-ci par-là j'ai détecté un problème de PMH donc ce capteur était mort je l'ai donc changé.
Quelques temps plus tard elle s'est mise à brouter et avoir un ralenti instable.
Je me suis dit à ce moment-là pourquoi pas en même temps changer mes filtres carburant filtre à air inutile profite à l'huile et été fait un mois avant et en même temps changer mes bougies c'est là que j'ai vu que mes câbles de bougie été naze donc je l'ai changé j'en ai profité pour retirer la tête de delco et vu l'état j'ai tout changé aussi.
Mais pas moyen que ma voiture démarre correctement et même avoir un ralenti normal jusqu'au jour où elle a plus voulu démarrer du tout.
Donc j'ai cherché partout et j'ai enfin trouvé mon injecteur était tout simplement fichu donc pour retrouver un injecteur ça m'a pris plus d'une semaine.
Parce que trouver un injecteur pour une clio i de 1997 c'est pas facile.
Mais bien évidemment je l'ai trouvé et là ma voiture tourne comme une horloge.
j'ai même l'impression qu'elle a retrouvé des cheveux qu'elle n'avait plus.
Ce petit poste a été fait pour les personnes qui se retrouvent dans la même situation que moi pour pouvoir les aider.
Merci bonne soirée.
Super et merci
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Problème volet ventilation chaud froid Renault Scenic |
Réparation mécanique, aide panne auto | Bastien 13 |
|
|
|
clio 96 diesel démarrage difficile fumée blanche et broute |
Réparation mécanique, aide panne auto | plejour |
|
|
|
probleme demarrage clio 1 1.9d |
Réparation mécanique, aide panne auto | maccoy27 |
|
|
|
Problème déchargement batterie Renault Grand Scenic IV |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nikoune |
|
|
|
Renault Espace 4 - Courroie d'accessoires qui "glisse" |
Réparation mécanique, aide panne auto | takodz |
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)