Aujourdhui, Gabriel a confondu ça :
8A816D71-DE96-4001-9E1F-D4737A109A86.png
Avec ça :
BD1B2DF0-6B68-4A0C-8727-5B2F4704B0B1.jpeg
Tout à lui apprendre à ce petit !!
Tu ne vas tout de même pas lui faire apprendre les modèles de voitures par marque !
Posté 23 July 2019 - 14:56
Aujourdhui, Gabriel a confondu ça :
8A816D71-DE96-4001-9E1F-D4737A109A86.png
Avec ça :
BD1B2DF0-6B68-4A0C-8727-5B2F4704B0B1.jpeg
Tout à lui apprendre à ce petit !!
Tu ne vas tout de même pas lui faire apprendre les modèles de voitures par marque !
Posté 23 July 2019 - 15:04
Posté 24 July 2019 - 12:17
Posté 24 July 2019 - 12:55
Posté 12 August 2019 - 20:53
Bah rien bande de niais, je ne suis pas sorti !
Posté 16 August 2019 - 19:52
je sait pas si c'est aujoudhui j'ai vu ou aujourdhui j'ai sauvé une vie
en mission de sauvetage sur une 308 une copine elle roulait comme sa depuis deux jour
je lui change tout même si j'aime pas la mecanique sur les bagboles la je peut pas la laisser rouler comme sa
la raison pas de tune .mecano trop cher
tout les mecanos même debutant vont comprendre
Posté 17 August 2019 - 17:04
il manquerait pas un truc important là?
Posté 17 August 2019 - 20:36
Posté 17 August 2019 - 22:23
il manquerait pas un truc important là?
eh oui aussi ouf que sa puisse paraitre y avait plus de plaquette de frein dans l'etrier et tu imagine plus de frein a part le frein a main a cable
et si tu voyait le disque de frein c'est une feuille a cigarette y doit rester d'un coté genre 5 MM de feraille . j'avais jamais vue sa
faudrait que je prenne le disque en photo c'est hallucinant vraiment je suis sur que même des mecanos expérimenté on jamais vue un pareil carnage
Posté 18 August 2019 - 14:24
Punaise !!!! Impressionnant ! La voiture ne devait plus freiner ?
Posté 18 August 2019 - 21:29
Et pourtant, j'ai vu largement pire: disque coupé au niveau du moyeu, disque usé jusqu'aux ailettes de refroidissement ou piston de frein usé par le disque (dans ce cas là également la plaquette s'était barrée)
Et à chaque fois le "il y a un bruit quand je freine et/ou quand je roule"
Posté 19 August 2019 - 07:55
Et pourtant, j'ai vu largement pire: disque coupé au niveau du moyeu, disque usé jusqu'aux ailettes de refroidissement ou piston de frein usé par le disque (dans ce cas là également la plaquette s'était barrée)
perso moi j'avait jamais vu sa . les gens sont inconscient .
ils ne peuvent que le savoir quand c'est comme sa y a plus de frein du tout elle m'a bien expliquer que quand c'est arrivé elle a appuyer sur la pedale
et plus de frein d'un coup la pédale a plonger après elle roulait au frein a main
cela dit je dit les gens sont inconscient mai il y en a aussi beaucoup qui sont juste con a bouffé du foin
Posté 28 August 2019 - 12:42
perso moi j'avait jamais vu sa . les gens sont inconscient .
ils ne peuvent que le savoir quand c'est comme sa y a plus de frein du tout elle m'a bien expliquer que quand c'est arrivé elle a appuyer sur la pedale
et plus de frein d'un coup la pédale a plonger après elle roulait au frein a main
cela dit je dit les gens sont inconscient mai il y en a aussi beaucoup qui sont juste con a bouffé du foin
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
J’ai un petit moteur à vous proposer ! |
Automobile en général | Draco |
|
|
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)