Serrage repetitif Derbi drd xtrem
#1
Posté 06 December 2018 - 09:51
#3
Posté 06 December 2018 - 22:12
sujet pas a sa place
déplacé
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant
#5
Posté 08 December 2018 - 22:16
quand on monte un pot le moteur a besoin de plus d'essence
se qui fait que toi tu as rouler avec le mème gicleur que avant quand tu avait ton pot d'origine " monumentale erreur "
se qui fait que as rouler avec un melange trop riche en air et trop pauvre en carburant
donc a terme un serrage a sec obligatoire . normal
et comme tu as serrer et que tu n'a pas fait tes roulements de bas moteur avant de remettre un nouveau cylindre/piston
et que tu n'a pas non plus changer ton gicleur principal sa sera toujours serrage sur serrage tant que sa ne serra pas fait
#6
Posté 09 December 2018 - 14:11
quand on monte un pot le moteur a besoin de plus d'essence
se qui fait que toi tu as rouler avec le mème gicleur que avant quand tu avait ton pot d'origine " monumentale erreur "
se qui fait que as rouler avec un melange trop riche en air et trop pauvre en carburant
donc a terme un serrage a sec obligatoire . normal
et comme tu as serrer et que tu n'a pas fait tes roulements de bas moteur avant de remettre un nouveau cylindre/piston
et que tu n'a pas non plus changer ton gicleur principal sa sera toujours serrage sur serrage tant que sa ne serra pas fait
Jai changer le gicleur ( gicleur passer de 72 à 110 ) donc je pense que c plus mes roulement de bas moteur comme vous lavais dit mais quand on dit roulement de bas moteur c est roulement de vilo ? Ou autre chose?
Modifié par Vico, 09 December 2018 - 14:12.
#8
Posté 11 December 2018 - 22:47
oui absolument je parle des roulements de vilbrequin a changer .et aussi de controler qu'il n'y ai pas de jeux dans la cage a aiguille du vilbrequin
et pour rouler a 110 faudra que tu monte ton dosage d'huile 2 pourcent sa va pas etre suffissant passe a 4 pourcent
sa fumera a bas regime mai a haut regime sa aidera a pas casser le moteur
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