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Serrage repetitif Derbi drd xtrem


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7 réponses à ce sujet

#1 Vico

Vico

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Posté 06 December 2018 - 09:51

Bonjour je possède une derbi drd xtrem de 2011 et il y a 1ans j'ai monter un pot dessus et à se moment là j'y connaissait strictement rien au 50cc donc je n'avait pas fait de réglage ni rien donc forcément 10 klm et j'ai serrer donc j'ai racheter piston segment cylindre et tous ce qui va avec et j'ai fait 500 klm de rodage à 50 , 55 klm/h puis après j'ai rouler normalement environ 75 klm/h car je voulais prendre soin de ma moto pour quelle dure longtemp sachant que ma moto peut monter à 110 je l'entretien bien (réglages un peu trop riche et mélange à 2,5 % ) et à environ 7000 klm j'ai encore serrer je ne comprend pas car je la fait chauffer pendant 5minute avant chaque utilisation si quelque sais pourquoi merci d avance

#2 Stepquest

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Posté 06 December 2018 - 13:22

Salut, pourquoi as-tu créé deux fois le même sujet ?


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#3 Will

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Posté 06 December 2018 - 22:12

:salut:

sujet pas a sa place 

 

déplacé ;)


Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand,
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant

#4 Stepquest

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Posté 06 December 2018 - 22:16

:salut:

sujet pas a sa place 

 

déplacé ;)

Ah ok !


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#5 gyzmo warrior

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Posté 08 December 2018 - 22:16

quand on monte un pot le moteur a besoin de plus d'essence 

se qui fait que toi tu as rouler avec le mème gicleur que avant quand tu avait ton pot d'origine " monumentale erreur "

se qui fait que as rouler avec un melange trop riche en air et trop pauvre en carburant 

donc a terme un serrage a sec obligatoire . normal

et comme tu as serrer et que tu n'a pas fait tes roulements de bas moteur avant de remettre un nouveau cylindre/piston 

et que tu n'a pas non plus changer ton gicleur principal sa sera toujours serrage sur serrage tant que sa ne serra pas fait 


https://www.youtube.com/channel/UCls70qps4TfCLL5dyJjeJqQ?view_as=subscriber

#6 Vico

Vico

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Posté 09 December 2018 - 14:11

quand on monte un pot le moteur a besoin de plus d'essence 
se qui fait que toi tu as rouler avec le mème gicleur que avant quand tu avait ton pot d'origine " monumentale erreur "
se qui fait que as rouler avec un melange trop riche en air et trop pauvre en carburant 
donc a terme un serrage a sec obligatoire . normal
et comme tu as serrer et que tu n'a pas fait tes roulements de bas moteur avant de remettre un nouveau cylindre/piston 
et que tu n'a pas non plus changer ton gicleur principal sa sera toujours serrage sur serrage tant que sa ne serra pas fait 



Jai changer le gicleur ( gicleur passer de 72 à 110 ) donc je pense que c plus mes roulement de bas moteur comme vous lavais dit mais quand on dit roulement de bas moteur c est roulement de vilo ? Ou autre chose?

Modifié par Vico, 09 December 2018 - 14:12.


#7 Stepquest

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Posté 09 December 2018 - 14:52

J'ai l'impression que ça avance dans le bon sens, non ?


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#8 gyzmo warrior

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Posté 11 December 2018 - 22:47

oui absolument je parle des roulements de vilbrequin a changer .et aussi de controler qu'il n'y ai pas de jeux dans la cage a aiguille du vilbrequin

et pour rouler a 110 faudra que tu monte ton dosage d'huile 2 pourcent sa va pas etre suffissant passe a 4 pourcent 

sa fumera a bas regime mai a haut regime sa aidera a pas casser le moteur 


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