Jump to content

Photo
- - - - -

Piece introuvable Nissan Sunny n14

2 replies to this topic

#1 Benjamin19

Benjamin19

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 2 posts
  • Véhicule(s) :Nissan Sunny

Posted 26 November 2018 - 20:41

Bonjour à tous , j’espère que quelqu'un ici pourra m'aider ^_^

Alors description du problème , j'ai changer ma ligne de pot complète , seulement , la pièce ou se fixe le pot (après le collecteur d’échappement) , les 3 vis on cassé ... d’après le mécano du garage ou j’étais , c'est un catalyseur , jusque la tout va bien. Seulement impossible de trouver ce catalyseur , sur tout les site ou j'ai été on me propose le catalyseur central de la ligne de pot , mais c'est pas celui la dont j'ai besoin :P j'ai prit la photo de la piece en question ... au cas ou ça serait pas un catalyseur ? x)

IMG_0409.JPG

on a percé les vis pour mettre des écrou simplement , MAIS , un des trou arrive DANS le catalyseur ... et vu comment le mécano a percé ça comme un beubeu impossible de tarauder pour mettre la taille au dessus de vis ... j'ai réussi a faire passer une petite vis par l’intérieur mais quand je serre l'écrou , la vis tourne , et je peut pas la bloquer ... Alors si quelqu'un aurais une astuce pour m'aider soit à serrer mon pot correctement vu le problème , soit me donner la référence de la pièce que je cherche pour pas me faire chier a la réparer ... Je lui en serais très reconnaissant ^_^ Encore mieux si vous êtes en Corrèze pas loin de Tulle , que vous avez un peu de matos , j'vous paie un coup a boire si vous me filer un coup de pouce , et quelques autres truc a faire par la suite , si vous voulez devenir mon garagiste au passage :P

#2 big foot

big foot

Expert

• Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4327 posts
  • Véhicule(s) :toyota land cruiser 4.2L 6cyl. 24soupapes, quad can-am commander rotax 1000

Posted 01 December 2018 - 16:51

:salut: 

on ne voit pas en détail sur la photo, mais un catalyseur directement à la pipe d'échappement? j'ai comme un doute.

La logique voudrait que ce soit plutôt un pare flamme.

Vous avez trouvé de l'aide sur Autocadre, merci de nous soutenir via Facebook.
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>

#3 Jeff1987

Jeff1987

Pilote Pro

• Sheriff
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1438 posts
  • Véhicule(s) :Renault Safrane 2.5 20v

Posted 04 December 2018 - 21:32

Bonsoir,

Peux tu nous donner plus d'informations sur ton véhicule (année, motorisation) ?

Ainsi qu'une photo de meilleure qualité de la pièce, normalement il y a la référence OEM sur la pièce afin de la rechercher.

Merci

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles! Oscar Wilde

Reply to this topic

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users