Aller au contenu


Photo
* * * * - 1 note(s)

fonctionnement du START and STOP


1 réponse à ce sujet

#1 kerlouané

kerlouané

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Ville :poitiers
  • Véhicule(s) :C5

Posté 25 November 2018 - 17:39

Bonjour

J'ai  rapidement cherché  sur internet mais  je n'ai pas tout compris

D'après ce que j'ai lu  la batterie (spéciale) alimente  un alternateur qui en conséquence se met en rotation

 

Ma question maintenant est::

      Comment l'alternateur est relié au moteur pour le demarrer   (pignon!!!  embrayage etc etc )

 

Merci

 

      



#2 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 26 November 2018 - 13:17

Le Start ad Stop utilise un alterno-démarreur soit en gros la réunion d'un démarreur et d'un alternateur. Le problème est que ce système consomme assez rapidement la batterie lorsqu'on fait plus de petits trajets en ville que de route ou d'autoroute !


Bannière basse




Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)