Voici un message que j'ai adressé à big foot par MP mais après réflexion je me suis dit que cela pouvait intéresser plusieurs d'entre vous soit pour répondre à l'interrogation soit pour consulter la solution une fois qu'il y en aura une qui aura résolu le problème rencontré.
Mon message :
"Je me permets de te demander ton aide au sujet d'un véhicule que j'ai eu durant six ans et que j'ai donné à ma fille il y a deux ans. Je précise que ce véhicule a toujours été révisé en temps et en heure.
Voici les infos : Renault Koléos DCI 150 de septembre 2010 - 140.000km.
En août 2018, la clé "Révision à prévoir" est apparue au tableau de bord. Ma fille et son compagnon n'ayant pas trop de revenus se sont dits qu'ils allaient prévoir des sous pour faire faire la révision et en attendant, ils ont fait remplacer les plaquettes de frein et les pneus avant.
Fin septembre, début octobre un message " Panne d'injection" s'est affiché sur le tableau de bord puis un second message "Antipollution" s'est également affiché cinq minutes environ après le démarrage moteur.Le Koléos refuse de dépasser les 90km/h.
Par ailleurs, le régulateur et le limiteur de vitesse ainsi que l'affichage de la recommandation du changement de vitesse sont inopérants dès que les deux messages sont affichés.
Qu'en penses-tu? J'habite à cinq cents kilomètres de chez eux donc très difficile d'aller voir sur place!
Merci pour ton aide
Olivier"
N'hésitez pas à donner votre avis ou la solution si vous la connaissez.
Merci