Bonjour à tous je suis BEAUGILO
nom : BODART
Prénom Gilbert
je suis né le 2 avril 1949 à 4h30 du matin dans un petit village du pas de calais, ANDRES maintenant les hauts de france.
je suis retraité depuis l'age de 55 ans à cause de l'Amiante
j'avais en véhicule 1 une laguna achetée il y a deux ans, mais déclarée non réparable après un accident le 18 aout 2018 ( collision à l'arrière à vive allure alors que j'étais à l'arret dans une file de voitures)...
véhicule 2 c'est mon opel Vectra B 2L elle roule très peu maintenant et a 318 000 kms." 22 ANS "
elle tournait sur trois pattes, elle revient du garage, et fonctionne de nouveau !!!
j'ai fait beaucoup de travaux dessus. il en reste encore à faire, ils seront fait en fonction de mes moyens...
je ferai un sujet sur cela ensuite je l'appellerai ( jauge essence à zéro et témoin allumé réservoir plein )
je fais de la GENEALOGIE, je suis sur le site généanet.org et j'aide parfois lorsque l'on me le demande...
je suis également sur le site après l'achat, pour l'électro ménager & outillage ext...
je fais également du jardinage... et je bricole sur beaucoup de choses...
en qualité d'électricien bien sur...
je suis marié, ma 1 ère épouse est DCD à 45 ANS, j'avais 3 garçons; remarié en 2003, j'ai une fille de 15 ans..
bon je compléterai un autre jour, si c'est possible...