A compter du 12 octobre 2018, l'étiquetage des carburants va changer
Posted 03 October 2018 - 20:14
A compter du 12 octobre 2018, l'étiquetage des carburants va changer
Posted 03 October 2018 - 20:15
Ouiiiii j'ai vu ça dernièrement !!!!
Va y avoir des boulettes !!!!
Posted 03 October 2018 - 20:28
Oui c'est pour cela que je suis en train de l'apprendre par coeur!
Posted 03 October 2018 - 20:30
Tu peux aussi coller une anti-sèche sur la trappe du réservoir !
Posted 03 October 2018 - 20:32
Tu peux aussi coller une anti-sèche sur la trappe du réservoir !
En fait je voulais en coller une sur le parebrise, juste devant moi car comme ça en conduisant je peux réviser mes connaissances!
Posted 03 October 2018 - 20:33
Oui et puis comme ça ce n'est pas dangereux tiens !
Posted 03 October 2018 - 20:56
Bah il faut faire des choix! T'inquiète, j'ai pensé aux autres automobilistes; je les préviendrais en mettant des appels de phares et des coups de klaxon!
Posted 03 October 2018 - 21:05
Bah il faut faire des choix! T'inquiète, j'ai pensé aux autres automobilistes; je les préviendrais en mettant des appels de phares et des coups de klaxon!
Ah !!! Tout ce que j'aime !!!
Posted 03 October 2018 - 21:25
Ah !!!
Tout ce que j'aime !!!
Notes bien, en roulant au milieu j'ai toute les chances d'éviter au moins les piétons!
Posted 03 October 2018 - 21:34
Ah !!!
Tout ce que j'aime !!!
Notes bien, en roulant au milieu j'ai toute les chances d'éviter au moins les piétons!
Les piétons c'est sûr !! Mais serait-ce bien suffisant pour arriver à destination sans encombre ???
Posted 03 October 2018 - 22:03
Ah !!!
Tout ce que j'aime !!!
Les piétons c'est sûr !! Mais serait-ce bien suffisant pour arriver à destination sans encombre ???
!
Bah si les autres conducteurs ne font pas le moindre effort comme cela serait nécessaire, je ne répond de rien!
Posted 16 October 2018 - 20:19
Oui c'est pour cela que je suis en train de l'apprendre par coeur!
Pas eu besoin de l'apprendre par coeur finalement, car dans notre contrée reculée, il y a double affichage. Ouf !
Edited by Carole, 16 October 2018 - 20:21.
Posted 17 October 2018 - 01:15
Le double affichage c'est bien quand on est un brin bourré!
Posted 17 October 2018 - 10:59
Le double affichage c'est bien quand on est un brin bourré!
Posted 17 October 2018 - 16:41
Ah, petite précision! J'ai bien fait de prévoir d'éviter les piétons car maintenant ça va coûter 6 points si on ne les laisse pas passer!!! Oléééééé
Posted 17 October 2018 - 19:48
Parce que tu les laisses passer?
Je trouve que le milieu du losange fait un bon viseur!
De plus, avec le radar de distance, tu sais exactement à quel moment tu vas les percuter/écraser/aplatir! (rayez la mention inutile)
Posted 17 October 2018 - 20:27
Posted 17 October 2018 - 20:35
« Aplatir » c’est bien ! On visualise mieux la scène !
Encore que la couleur du sang ne va pas avec le gris Cassiopée de ma voiture, c'est pour cela aussi que je laisse passer! Mais bon, je n'hésite pas à mettre un coup de klaxon pour voir si le piéton qui sursaute va se casser la gueule ou pas! Que voulez-vous je suis joueur!
Posted 17 October 2018 - 20:42
Encore que la couleur du sang ne va pas avec le gris Cassiopée de ma voiture, c'est pour cela aussi que je laisse passer! Mais bon, je n'hésite pas à mettre un coup de klaxon pour voir si le piéton qui sursaute va se casser la gueule ou pas! Que voulez-vous je suis joueur!
Tu es sadique... j'adore !!!
Posted 17 October 2018 - 21:12
Tu es sadique... j'adore !!!
![]()
Sadique non, seulement à mon age on a tenté, testé tellement de choses qu'on en revient au fondamental, au basique et parfois le basique est simplement moqueur, histoire de se marrer un peu!
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Changement de banquette Opel COmbo C 2003![]() |
Réparation mécanique, aide panne auto | OlivierD84 |
|
![]() |
|
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app!![]() |
Automobile en général | samwill |
|
![]() |
|
chauffeurs Uber sont des salariés ? |
Forum des chauffeurs VTC | yvon45 |
|
![]() |
|
plus de démarrage apres changement des bougies |
Réparation mécanique, aide panne auto | beautyordi |
|