Et oui... c’est inadmissible ! Ils sont impardonnables !
Ta réplique les as inspirés !
Mais c'est pas eux que je veux inspirer!
Posté 18 October 2018 - 22:04
Bisous ! Mouaaah !!!Mais c'est pas eux que je veux inspirer!Et oui... c’est inadmissible ! Ils sont impardonnables !
Ta réplique les as inspirés !
Posté 29 October 2018 - 15:02
Nous sommes enfin venus à bout des bourres de poils de Nasette !! Elle n'a pas chômé non plus pendant notre absence !
Et maintenant elle est vraiment toute douce
Posté 29 October 2018 - 21:02
C'est clair ! La Nasette a pour habitude de nous cracher des cigares de poils carrément !
Posté 31 October 2018 - 00:24
Et qui est-ce qui se faufile discrètement dans la chambre de bébé, alors que j'essaye de l'apaiser, et qui me le stimule et lui met le bouchon à la rigolade ???
Coquinette va !!!
Modifié par Carole, 31 October 2018 - 00:24.
Posté 07 November 2018 - 14:57
Posté 08 November 2018 - 11:03
Hier soir, rentré très tard après un long périple dans la banlieue de Manchester.
A peine rentré que Gaïa était là pour m'accueillir. Passage à la douche et Gaïa était encore à la porte de la salle de bain à m'attendre.
Je me suis couché et elle est encore venue avec moi.
Quand j'ai éteint la lumière elle est partie dans son panier qui se trouve à coté de moi et y a passé une bonne partie de la nuit.
Un vrai toutou!
L'après-midi, ma fille a eu son premier cours particulier de maths. Et bien Gaïa a participé au cours. Bientôt ce sera miaou+miaou= mia-aou!
Comme samedi.
Un agent immobilier est venu visiter la maison pour nous faire une estimation. Elle ne nous a pas quittés pendant la visite, nous précédant dans chaque pièce. Presque qu'elle aurait voulu présenter la maison à ma place!
Posté 08 November 2018 - 16:18
Hier soir, rentré très tard après un long périple dans la banlieue de Manchester.
A peine rentré que Gaïa était là pour m'accueillir. Passage à la douche et Gaïa était encore à la porte de la salle de bain à m'attendre.
Je me suis couché et elle est encore venue avec moi.
Quand j'ai éteint la lumière elle est partie dans son panier qui se trouve à coté de moi et y a passé une bonne partie de la nuit.
Un vrai toutou!
L'après-midi, ma fille a eu son premier cours particulier de maths. Et bien Gaïa a participé au cours. Bientôt ce sera miaou+miaou= mia-aou!
Comme samedi.
Un agent immobilier est venu visiter la maison pour nous faire une estimation. Elle ne nous a pas quittés pendant la visite, nous précédant dans chaque pièce. Presque qu'elle aurait voulu présenter la maison à ma place!
Posté 08 November 2018 - 17:43
Posté 08 November 2018 - 22:10
On dirait Gaïa et moi!
Tu es aussi blanc et poilu que le nounours?
Posté 08 November 2018 - 22:24
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
Épinglé Mécanique pour les débutants |
Réparation mécanique, aide panne auto | PereVerti |
|
|
|
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
BIP alertes ampoules défaillantes sur 207 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cathydanslesnuages |
|
|
|
Quels sont les documents nécessaires pour une vente de véhicule, et comment les obtenir ?document, vente véhicule |
Automobile en général | Lebon F |
|
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)