Les Chats
Posté 01 March 2019 - 21:07
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant
Posté 01 March 2019 - 21:08
Posté 01 March 2019 - 21:13
Posté 02 March 2019 - 21:32
Posté 11 March 2019 - 20:04
« - Maman ? Nanèse (Nasette) c’est ta copine ?
- Non, Nasette c’est mon chat, enfin notre chat »
- Ah oui... et Eutha ? Il est où Eutha ? Il est « malale » (malade), il est chez le « toctoc » (docteur) ?
- Euh... ben Eutha, non il n’est plus malade, il est mort (avec des sanglots dans la voix). Il n’a plus mal, il est au ciel, au paradis des chats. Mais c’est fini, on ne l’en verra plus...
- Ah oui ! C’est fini... maman ???
- Oui ?
- Peux avoir le lait ? si te plaît maman le lait chérie... » (Je vous laisse le soin de remettre les mots dans l’ordre).
Bon on en est là... d’ici 1 mois il reposera la question c’est sûr. Jusqu’à ce qu’il comprenne la signification de tout ça...
Posté 27 March 2019 - 23:34
Et bien ce soir, pendant le gros câlin à Gabriel, elle est montée sur mes genoux et s’est posée tranquillement sur Gabriel
Déjà quand il avait quelques semaines et qu’il faisait sa sieste sur moi l’après-midi, elle aimait bien venir poser sa tête sur son petit derrière... et même avant qu’il naisse, alors qu’il était encore bien au chaud dans mon ventre, elle se mettait au sommet du bidon. J’adorais la voir bouger quand Gabriel donnait des coups elle a toujours été très collante pendant mes 2 grossesses. Draco va nous dire qu’il a lu une étude dans une revue scientifique qui explique que les chats et notamment les chattes ressentent le besoin de venir couver aussi. Et pour une fois je dirai qu’il a raison je l’ai ressenti comme ça à chaque fois. Nasette le sentait avant même que moi je le sache...
Ah nostalgie...
Posté 28 March 2019 - 16:09
Bon vu que le Draco ne donne plus de nouvelles de Gaia... moi je vous parle de Nasette. Ma petite Nasette qui était la seule à m’attendre hier soir quand je suis rentrée à la maison un peu après 23h
Et bien ce soir, pendant le gros câlin à Gabriel, elle est montée sur mes genoux et s’est posée tranquillement sur Gabriel
Déjà quand il avait quelques semaines et qu’il faisait sa sieste sur moi l’après-midi, elle aimait bien venir poser sa tête sur son petit derrière... et même avant qu’il naisse, alors qu’il était encore bien au chaud dans mon ventre, elle se mettait au sommet du bidon. J’adorais la voir bouger quand Gabriel donnait des coups elle a toujours été très collante pendant mes 2 grossesses. Draco va nous dire qu’il a lu une étude dans une revue scientifique qui explique que les chats et notamment les chattes ressentent le besoin de venir couver aussi. Et pour une fois je dirai qu’il a raison je l’ai ressenti comme ça à chaque fois. Nasette le sentait avant même que moi je le sache...
Ah nostalgie...
C'est émouvant ce que tu as écris là Carole! Snif, snif !
Posté 28 March 2019 - 16:15
T’es pas émotif à ce point quand même ?
Posté 28 March 2019 - 16:49
Mais si ça t’as ému... c’est que tu es une bonne personne
Posté 28 March 2019 - 16:55
Non je te savais plein d’une foule de sentiments, l’émotivité en faisant partie mais dans le cas présent je ne cherchais pas à faire naître l’émotion, je décrivais juste ce qui m’était arrivé.
Mais si ça t’as ému... c’est que tu es une bonne personne
Bah oui, tu en doutais ?
Posté 28 March 2019 - 17:10
Posté 28 March 2019 - 18:13
Posté 28 March 2019 - 21:16
M’en fiche... mais oui évidemment !!
Posté 28 March 2019 - 21:18
Posté 28 March 2019 - 21:43
on s’amuse bien quand t’es pas là
je peux repartir si tu veux
Posté 28 March 2019 - 21:44
Reste !
Mais bon là t’es censé dormir !!
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
Épinglé Mécanique pour les débutants |
Réparation mécanique, aide panne auto | PereVerti |
|
|
|
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
BIP alertes ampoules défaillantes sur 207 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cathydanslesnuages |
|
|
|
Quels sont les documents nécessaires pour une vente de véhicule, et comment les obtenir ?document, vente véhicule |
Automobile en général | Lebon F |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)