traceur gps
Posté 08 July 2018 - 13:01
voila je suis technicien en itinérance mon chef nou a installé un traceur gps masternaut mcu3 fonctionnant avec une sim
je voulais savoir si il etait possible de le débrancher le week end et de le remettre le lundi sans que ce dernier n'indique une erreur. je réitère ma demande pas de discours moralisateurs il est clair que mon chef a ses raisons (flicage entre autre) et moi j'ai les miennes qui ne nuirront en rien a mon travail.
Posté 08 July 2018 - 13:17
bonjour a tous je reposte un sujet car le premier n'est peut etre pas dans la bon section
voila je suis technicien en itinérance mon chef nou a installé un traceur gps masternaut mcu3 fonctionnant avec une sim
je voulais savoir si il etait possible de le débrancher le week end et de le remettre le lundi sans que ce dernier n'indique une erreur. je réitère ma demande pas de discours moralisateurs il est clair que mon chef a ses raisons (flicage entre autre) et moi j'ai les miennes qui ne nuirront en rien a mon travail.
"et moi j'ai les miennes qui ne nuirront en rien a mon travail." je n'en doute pas adadoa mais il peut y avoir une question d'assurance! Je m'explique, les véhicules de services peuvent disposer d'une assurance qui ne te couvre pas toi et les tiens en dehors des heures et jours de service, et là c'est très ennuyeux en cas d'accident!
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Montage antenne de toit avec GPS sur Ford focus C-maxautoradio denso tactile gps |
Réparation mécanique, aide panne auto | minch67 |
|
|
|
Mon patron a installé un traceur gps sur mon véhicule de livraison |
Automobile en général | malabar |
|
||
Quel gps choisir |
Tuning et accessoires | thierry00 |
|
|
|
traceur gpsgeolocalisation |
Présentation et accueil des nouveaux membres | adadoa |
|
||
gps laguna 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | tozouga |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)