Aller au contenu


Photo
* * * * * 1 note(s)

Entrée en vigueur des 80 km/h : qui s'est déjà fait flasher ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#21 Draco

Draco

    Papy de la route...

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9685 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Antony
  • Ville :Antony (92)
  • Véhicule(s) :Mégane 4 TCe

Posté 05 October 2018 - 08:48

Oh pauvre !!! Et tu l'as mis en mode "aboiements" sonores ou tu lui as fermé son clapet ?

 

Yes, et c'est un vrai canidé de chasse pour trouver les radars! :ph34r:

 

Sinon, en vacances j'ai un régulateur de vitesse incroyable, il est même adaptatif!!!

 

C'est ma femme.

Si je passe ne serait-ce qu'un peu la limitation j'ai droit à des "tu t'es cru où?!?", des "t'as sorti les ailes?!?", ou encore "tu t'envoles!!!", et bien d'autres.



#22 Carole

Carole

    Miss Poulette-viens-que-je-te-fouette / Belette ascendant fouine

  • Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23473 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nice (06)
  • Véhicule(s) :Familiale moche (RS)

Posté 05 October 2018 - 08:53

:lol: Très bonne ta femme ! Je valide ! :lol: 

Je fais un peu pareil mais sans être aussi piquante. C'est plutôt du style "Là c'est 110 hein !" :P



#23 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 05 October 2018 - 15:11

 

Oh pauvre !!! Et tu l'as mis en mode "aboiements" sonores ou tu lui as fermé son clapet ?

 

Yes, et c'est un vrai canidé de chasse pour trouver les radars! :ph34r:

 

Sinon, en vacances j'ai un régulateur de vitesse incroyable, il est même adaptatif!!!

 

C'est ma femme.

Si je passe ne serait-ce qu'un peu la limitation j'ai droit à des "tu t'es cru où?!?", des "t'as sorti les ailes?!?", ou encore "tu t'envoles!!!", et bien d'autres.

 

J'adore! Mais ôte-moi d'un doute, on a la même femme? Ce n'est pas possible car la mienne doit avoir plus d'années de vol! Ou alors il y a un élevage dans la région! Tu vas voir Draco, avec le temps cela ne s'arrange pas car moi je suis déjà en mode pleine autonomie! La mienne elle fait :

- Détecteur de radar

- Limiteur de vitesse

- Régulateur de vitesse

- Contrôleur de taux d'alcoolémie

- Frein à main

- Surveillance à 360° mieux que tout ce qui existe à l'heure actuelle

- Détecteur propreté intérieur et extérieur du véhicule

- Examinateur permanent du code de la route

Il ne manque plus que je fasse installer une pédale de frein de son côté et là mes enfants je n'aurai plus que le volant pour exercer mon rôle de mâle ! Sachant que je roule en boite automatique, voyez que je suis à la pointe de la technologie!


Bannière basse


#24 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 05 October 2018 - 15:12

:lol: Très bonne ta femme ! Je valide ! :lol:

Je fais un peu pareil mais sans être aussi piquante. C'est plutôt du style "Là c'est 110 hein !" :P

Ca c'est faux-cul et pernicieux car généralement après le "Là c'est 110 hein !", ma femme ajoute "Enfin ce que je dis...c'est pas moi qui perdra des points ou le permis!" et zoup!!!!


Bannière basse


#25 Draco

Draco

    Papy de la route...

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9685 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Antony
  • Ville :Antony (92)
  • Véhicule(s) :Mégane 4 TCe

Posté 05 October 2018 - 15:53

 

 

Oh pauvre !!! Et tu l'as mis en mode "aboiements" sonores ou tu lui as fermé son clapet ?

 

Yes, et c'est un vrai canidé de chasse pour trouver les radars! :ph34r:

 

Sinon, en vacances j'ai un régulateur de vitesse incroyable, il est même adaptatif!!!

 

C'est ma femme.

Si je passe ne serait-ce qu'un peu la limitation j'ai droit à des "tu t'es cru où?!?", des "t'as sorti les ailes?!?", ou encore "tu t'envoles!!!", et bien d'autres.

 

J'adore! Mais ôte-moi d'un doute, on a la même femme? Ce n'est pas possible car la mienne doit avoir plus d'années de vol! Ou alors il y a un élevage dans la région! Tu vas voir Draco, avec le temps cela ne s'arrange pas car moi je suis déjà en mode pleine autonomie! La mienne elle fait :

- Détecteur de radar

- Limiteur de vitesse

- Régulateur de vitesse

- Contrôleur de taux d'alcoolémie

- Frein à main

- Surveillance à 360° mieux que tout ce qui existe à l'heure actuelle

- Détecteur propreté intérieur et extérieur du véhicule

- Examinateur permanent du code de la route

Il ne manque plus que je fasse installer une pédale de frein de son côté et là mes enfants je n'aurai plus que le volant pour exercer mon rôle de mâle ! Sachant que je roule en boite automatique, voyez que je suis à la pointe de la technologie!

 

Et autre point: ma voiture est équipée du Multisense. En gros, différents modes de conduite (5 au total) qui vont du mode ECO au mode SPORT.

Quand je passe en mode SPORT, tout s'éclaire en rouge (portières, console centrale, RLINK, tableau de bord), les vitesses passent à beaucoup plus haut régime, un petit bruit "sport" sort des haut-parleurs, bref, ça libère la bête qui sommeille sous le capot, et l'autre qui est au volant. :voiture:

Bref, quand ça s'affiche rouge, bah... elle voit rouge! :tape:



#26 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 05 October 2018 - 15:55

Oh ben dis donc !!! :ph34r:

Bah oui, toujours de faibles dépassements avec à la clé 45€ de prune et 1pt !


Bannière basse


#27 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 05 October 2018 - 16:04

 

 

 

Oh pauvre !!! Et tu l'as mis en mode "aboiements" sonores ou tu lui as fermé son clapet ?

 

Yes, et c'est un vrai canidé de chasse pour trouver les radars! :ph34r:

 

Sinon, en vacances j'ai un régulateur de vitesse incroyable, il est même adaptatif!!!

 

C'est ma femme.

Si je passe ne serait-ce qu'un peu la limitation j'ai droit à des "tu t'es cru où?!?", des "t'as sorti les ailes?!?", ou encore "tu t'envoles!!!", et bien d'autres.

 

J'adore! Mais ôte-moi d'un doute, on a la même femme? Ce n'est pas possible car la mienne doit avoir plus d'années de vol! Ou alors il y a un élevage dans la région! Tu vas voir Draco, avec le temps cela ne s'arrange pas car moi je suis déjà en mode pleine autonomie! La mienne elle fait :

- Détecteur de radar

- Limiteur de vitesse

- Régulateur de vitesse

- Contrôleur de taux d'alcoolémie

- Frein à main

- Surveillance à 360° mieux que tout ce qui existe à l'heure actuelle

- Détecteur propreté intérieur et extérieur du véhicule

- Examinateur permanent du code de la route

Il ne manque plus que je fasse installer une pédale de frein de son côté et là mes enfants je n'aurai plus que le volant pour exercer mon rôle de mâle ! Sachant que je roule en boite automatique, voyez que je suis à la pointe de la technologie!

 

Et autre point: ma voiture est équipée du Multisense. En gros, différents modes de conduite (5 au total) qui vont du mode ECO au mode SPORT.

Quand je passe en mode SPORT, tout s'éclaire en rouge (portières, console centrale, RLINK, tableau de bord), les vitesses passent à beaucoup plus haut régime, un petit bruit "sport" sort des haut-parleurs, bref, ça libère la bête qui sommeille sous le capot, et l'autre qui est au volant. :voiture:

Bref, quand ça s'affiche rouge, bah... elle voit rouge! :tape:

 

Ah là ce n'est pas pareil pour moi car je n'ai pas le Multisense! Enfin ma Captur non mais ma femme....oui! Parfois lorsqu'elle voit rouge, en fonction de la lumière extérieur je trouve que cela va bien avec l'intérieur camaïeux, pafois non! C'est pour les oreilles que là c'est pas cool car même si le système Bose retourne un son de qualité, ma femme en stéréo nuit un peu à la restitution des musiques que j'écoute!


Bannière basse






Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)