Ce matin, alors que nous nous rendions à une fête dans le village voisin, je conduisais tranquillement ma "familiale moche", quand soudain mon mari me dit "tu te souviens que c'est aujourd'hui qu'entre en vigueur l'application de la limitation à 80 km/h sur nationale ?". "Quoi !?!?!", répondis-je. Toute stressée que j'étais, je rattrape de justesse une embardée et je vérifie mon compteur... heureusement je n'étais qu'à 74 km/h ! Ouf ! Les gendarmes planqués dans les buissons ne m'auront pas aujourd'hui
De toute façon une route de montagne, tortueuse, sinueuse et tout ce qu'on veut, limitée à 90 km/h, j'ai toujours trouvé ça aberrant, alors ce ne sont pas les 80 km/h qui me mettront dedans non plus ! Non mais !
Bref, en principe, si je continue à faire bien attention, je ne devrais pas avoir trop de problème.
Au contraire de mon mari, qui depuis une quinzaine de jours se force à rouler à 80 au lieu des 90 habituels Il en fait des efforts !
Alors et vous ? Dites-nous tout ! Avez-vous contribué à remplir les caisses de l'état ou non ?
Edit : et pourquoi mon sondage ne s'affiche pas ???????
Modifié par Carole, 01 July 2018 - 20:45.