Aller au contenu


Photo
* * * * * 1 note(s)

Dites-nous tout sur votre engin

Parlez de votre véhicule

37 réponses à ce sujet

#1 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 20 June 2018 - 20:58

Que votre engin soit une moto ou une voiture, bref un truc avec un moteur, donnez-vous en toute sincérité quels sont les qualités et défauts de votre véhicule! Esthétique, confort, motorisation...soyez critique, de toute manière il n'existe pas de véhicule parfait donc tout le monde est au même niveau, pas de sentiment d'infériorité à craindre!

Lâchez-vous...


Modifié par LDdS-Td5Back, 20 June 2018 - 21:39.

Bannière basse


#2 Carole

Carole

    Miss Poulette-viens-que-je-te-fouette / Belette ascendant fouine

  • Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23473 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nice (06)
  • Véhicule(s) :Familiale moche (RS)

Posté 22 June 2018 - 20:17

Renault Scenic de je sais plus quelle année... :ph34r: Année 2011 à 2013 (merci le sujet sur les RTA !).

Il est pas splendide, mais il n'est pas si moche que ça au final ! Je m'y habitue :lol:

Il a 110 chevaux (je crois), et en dessous des 2000 tours c'est un gros veau !! Au-delà, le turbo s'active enfin et il arrache un peu plus.

Autrement il est bien pratique.

Le coffre vaut le coup. On peut y mettre la grosse poussette (la confortable pas la pas confortable :lol:), un lit parapluie et son matelas, une valise samsonite géante (on y met les affaires de toute la famille), la trousse de toilette géante commune à tous (plus de place dans la valise...), le sac à langer et la glacière.

L'habitacle est spacieux. Malgré 2 sièges auto à l'arrière (dont un qui est encore dans le sens inverse de la marche), on n'est pas obligé d'avancer les sièges avant au maximum, ce qui laisse encore pas mal de place pour les guiboles (surtout les miennes, elles sont longues :rire: et les orteils je vous dis pas !). Et on peut aisément mettre une personne entre les 2 sièges bébés. Bon en général c'est moi (j'ai des longues jambes mais un petit derrière :P).

Le tableau de bord est sympa. Le fait que les feux et les essuies-glace soient automatiques, c'est bien aussi sauf quand ensuite tu te retrouves dans une voiture plus ancienne et que du coup, tu sais plus comment faire pour mettre les phares et le reste...

Le GPS est mal placé, car il faut vraiment détourner son regard de la route pour le regarder et les boutons de commande de celui-ci sont placés au niveau de l'accoudoir central, ça c'est nul ! Moi j'aime pas en tout cas :furie:

Autrement ya des rangements partout, dans les planchers, à l'avant, à l'arrière.

 

Voilà, dans l'ensemble, il est sympa. J'aime bien le conduire quand même. C'est MA voiture !


Modifié par Carole, 24 June 2018 - 21:46.


#3 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 25 June 2018 - 22:51

Ce sujet ne passionne pas les foules! Pourquoi? :tape:


Bannière basse


#4 Carole

Carole

    Miss Poulette-viens-que-je-te-fouette / Belette ascendant fouine

  • Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23473 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nice (06)
  • Véhicule(s) :Familiale moche (RS)

Posté 25 June 2018 - 23:08

Peut-être parce qu’il est trop complexe à traiter ? Moi je m’en étais fait toute une montagne en me disant qu’il y aurait tellement à dire que je devrais sûrement y passer la nuit... et puis en fait non !

#5 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 26 June 2018 - 11:03

Peut-être parce qu’il est trop complexe à traiter ? Moi je m’en étais fait toute une montagne en me disant qu’il y aurait tellement à dire que je devrais sûrement y passer la nuit... et puis en fait non !

Sans doute, mais je ne leur demande pas d'écrire un roman ou une étude détaillée simplement ce qui leur paraît être les plus et les moins de leur véhicule! Je ne peux pas le faire pour mon Captur car cela ne fait que émois que je l'ai et je n'ai que 500 bornes au compteur donc pas assez utilisé pour donner des infos dessus, en revanche je le ferai pour mon ancienne voiture.


Bannière basse


#6 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 26 June 2018 - 19:33

Bon alors avant mon Renault Captur j'avais une Renault Talisman TCE200 BVA Initiale Paris. Je l'ai eu pendant un an et j'ai parcouru 16.000km avec, en ville, sur nationales et sur autoroutes et voici ce que j'en ai pensé :

J'ai bien aimé :

- Son esthétique extérieure et intérieure

- Le silence et la puissance de son moteur

- Le confort intérieur et le son Bose

- Ses équipements de sécurité active et passive

- Sa tenue de route

Je n'ai pas aimé :

- Ses pneus taille basse

- La visibilité latérale côté passager

- Sa consommation malgré le mode Eco!

- L'absence de protection des HP situés dans le coffre

- La qualité d'assemblage des tôles de carrosserie

J'ai trouvé inutile :

- La lecture tête haute du tableau de bord

- L'ouverture du coffre en passant le pied sous le parechoc


Bannière basse


#7 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 09 July 2018 - 15:41

Bon alors j'ai depuis fin avril 2018 j'ai une Renault Captur TCE120 BVA Initiale Paris. Pour l'instant je n'ai parcouru que 850km avec; en ville principalement, un tout petit peu sur nationales (A 90km/h!) et très très peu sur autoroutes, voici ce que j'en pense :

J'ai aime :

- Son volume et son ergonomie intérieur pour une voiture qui est de la taille d'une Clio

- Le silence exceptionnel et sa puissance pour un moteur ne développant que 120cv

- Le confort intérieur contrairement à la Talisman ma tête ne tape pas dans le ciel de toi, son accessibilité est très correcte et le son Bose permet une bonne écoute de la musique.

- L'assise du siège conducteur permet via ses réglages, de donner aux grandes tailles une position de conduite excellente

- Ses équipements de sécurité active et passive bien que moins nombreux que sur la Talisman

- Sa tenue de route et son agilité

- Son confort routier, elle absorbe très bien les revêtements dégradés, les pneus Michelin fournis en standard sont très agréables et peu bruyants.

- L'accès au coffre par un hayon, pratique

- Les clignotants avants en mode K2000 ne sont pas indispensables, mais c'est rigolo!

Je n'aime :

- L'affichage numérique du compteur kilométrique

- Le coffre est petit, même s'il peut rapidement être augmenté (La planche de coffre peut être retirée, la baquette arrière peut être repoussée au maximum voir repliée)

- Sa consommation malgré le mode Eco! (Avec la clim en marche : 10L/100 en moyenne)

- La qualité d'assemblage des tôles de carrosserie est un peu meilleure que sur la Talisman, mais il y a encore à faire!

- Les freins à tambour à l'arrière! Manque de modernité, il faut un peu de temps pour se réhabituer, après on s'habitue à tout!


Bannière basse


#8 Carole

Carole

    Miss Poulette-viens-que-je-te-fouette / Belette ascendant fouine

  • Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23473 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nice (06)
  • Véhicule(s) :Familiale moche (RS)

Posté 12 July 2018 - 09:21

- Son confort routier, elle absorbe très bien les revêtements dégradés, les pneus Michelin fournis en standard sont très agréables et peu bruyants.
 

Ca je croit que c'est typique des Renault ! De véritables canapés sur roues :lol:

 

 

 

- Les clignotants avants en mode K2000 ne sont pas indispensables, mais c'est rigolo!

Ca veut dire quoi "en mode K2000" ?

Attention je connais K2000 mais c'est l'histoire des clignotants que je ne comprends pas :huh:

 

- Le coffre est petit, même s'il peut rapidement être augmenté (La planche de coffre peut être retirée, la baquette arrière peut être repoussée au maximum voir repliée)

Avant de nous tourner vers le Scénic, j'étais très intéressée par le Captur. Mais justement en voyant la taille du coffre et en imaginant la quantité de choses qu'on allait devoir transporter avec un petit bébé on a pris peur :peur:

 

 

- Sa consommation malgré le mode Eco! (Avec la clim en marche : 10L/100 en moyenne)

Sans vouloir me jeter des fleurs (oh et puis si après tout !) avec une conduite fluide et détendue, je suis sûre que même à la conduite au pied (par opposition au limiteur et autre régulateur), je peux passer sous les 10L/100 :P



#9 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 12 July 2018 - 10:47

 

- Son confort routier, elle absorbe très bien les revêtements dégradés, les pneus Michelin fournis en standard sont très agréables et peu bruyants.
 

Ca je croit que c'est typique des Renault ! De véritables canapés sur roues :lol:

 

 

 

- Les clignotants avants en mode K2000 ne sont pas indispensables, mais c'est rigolo!

Ca veut dire quoi "en mode K2000" ?

Attention je connais K2000 mais c'est l'histoire des clignotants que je ne comprends pas :huh:

 

- Le coffre est petit, même s'il peut rapidement être augmenté (La planche de coffre peut être retirée, la baquette arrière peut être repoussée au maximum voir repliée)

Avant de nous tourner vers le Scénic, j'étais très intéressée par le Captur. Mais justement en voyant la taille du coffre et en imaginant la quantité de choses qu'on allait devoir transporter avec un petit bébé on a pris peur :peur:

 

 

- Sa consommation malgré le mode Eco! (Avec la clim en marche : 10L/100 en moyenne)

Sans vouloir me jeter des fleurs (oh et puis si après tout !) avec une conduite fluide et détendue, je suis sûre que même à la conduite au pied (par opposition au limiteur et autre régulateur), je peux passer sous les 10L/100 :P

 

1- "Ça je croit que c'est typique des Renault ! De véritables canapés sur roues", c'est moins vrai depuis que les constructeurs français se sont mis aux sièges raides comme les allemands. Toujours est-il que le Captur offre une bonne position de conduite et crois-moi, c'est important car avec mon1,87m je me trouve mieux assis dans le Captur que dans la Talisman!

2- "Ça veut dire quoi "en mode K2000" ?Attention je connais K2000 mais c'est l'histoire des clignotants que je ne comprends pas" En fait les clignotants led avant ne s'allument pas en une seule fois mais en un dégradé lumineux comme la rampe de leds de la calandre de K2000

3- "Avant de nous tourner vers le Scénic, j'étais très intéressée par le Captur. Mais justement en voyant la taille du coffre et en imaginant la quantité de choses qu'on allait devoir transporter avec un petit bébé on a pris peur" Oui mais le Scénic est une voiture familiale et son concept de sièges arrières modulable est plus approprié. Le Captur est une version SUV de la Clio donc disposant d'un volume plus réduit! Maintenant que nos enfants sont élevés, le Captur est suffisant pour deux, même si parfois c'est un peu chiant pour ranger les courses!

4- "Sans vouloir me jeter des fleurs (oh et puis si après tout !) avec une conduite fluide et détendue, je suis sûre que même à la conduite au pied (par opposition au limiteur et autre régulateur), je peux passer sous les 10L/100" Il est vrai que je suis en boite automatique, climatisation allumée en permanence, en théorie je devrait faire maximum 7l/100 mais l'ordinateur de bord me donne une moyenne de 10L en mode ECO! Faut que je surveille ça et que je mette la pression au concessionnaire!


Bannière basse


#10 Carole

Carole

    Miss Poulette-viens-que-je-te-fouette / Belette ascendant fouine

  • Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23473 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nice (06)
  • Véhicule(s) :Familiale moche (RS)

Posté 15 July 2018 - 19:40

1- "Ça je croit que c'est typique des Renault ! De véritables canapés sur roues", c'est moins vrai depuis que les constructeurs français se sont mis aux sièges raides comme les allemands. Toujours est-il que le Captur offre une bonne position de conduite et crois-moi, c'est important car avec mon1,87m je me trouve mieux assis dans le Captur que dans la Talisman! -> Ah oui ? Je savais pas. Bon elles sont assez confortables quand même :)

2- "Ça veut dire quoi "en mode K2000" ?Attention je connais K2000 mais c'est l'histoire des clignotants que je ne comprends pas" En fait les clignotants led avant ne s'allument pas en une seule fois mais en un dégradé lumineux comme la rampe de leds de la calandre de K2000 -> Ah oui je vois très bien ! Il y a pas mal de voitures qui ont ça maintenant ! C'est super beau je trouve !

3- "Avant de nous tourner vers le Scénic, j'étais très intéressée par le Captur. Mais justement en voyant la taille du coffre et en imaginant la quantité de choses qu'on allait devoir transporter avec un petit bébé on a pris peur" Oui mais le Scénic est une voiture familiale et son concept de sièges arrières modulable est plus approprié. Le Captur est une version SUV de la Clio donc disposant d'un volume plus réduit! Maintenant que nos enfants sont élevés, le Captur est suffisant pour deux, même si parfois c'est un peu chiant pour ranger les courses! -> Et oui ! Comme je dis, à chaque étape de la vie correspond une voiture ! Avant c'était la Twinguette (en mode libre et célibataire), maintenant le Scénic (en mode maman poule "j'espère qu'on n'a rien oublié !") et plus tard ce sera sûrement encore un autre style de véhicule.

4- "Sans vouloir me jeter des fleurs (oh et puis si après tout !) avec une conduite fluide et détendue, je suis sûre que même à la conduite au pied (par opposition au limiteur et autre régulateur), je peux passer sous les 10L/100" Il est vrai que je suis en boite automatique, climatisation allumée en permanence, en théorie je devrait faire maximum 7l/100 mais l'ordinateur de bord me donne une moyenne de 10L en mode ECO! Faut que je surveille ça et que je mette la pression au concessionnaire! -> Pourquoi mettre la pression au concessionnaire ? Il peut y faire quelque chose ? Boîte auto c'est bien ça ! Le Scenic de ma cousine est automatique !



#11 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 15 July 2018 - 23:30

Le concessionnaire est le point d’achoppement du constructeur, donc si les commerciaux du concessionnaires te vendent un véhicule qui ne consomme que 7L/100km, il doivent être en mesure de gérer le problème si ta caisse consomme 3L/100km de plus que ce qu'ils t'ont vendu! A eux de gérer ça avec le constructeur


Bannière basse


#12 Carole

Carole

    Miss Poulette-viens-que-je-te-fouette / Belette ascendant fouine

  • Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23473 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nice (06)
  • Véhicule(s) :Familiale moche (RS)

Posté 06 October 2018 - 19:40

Draco !!!!! T'as oublié de venir faire un tour dans ce sujet !! :P

Allez parle-nous de ta Mégane :rolleyes:

Elle est bien ? Elle n'est pas bien ? La couleur ? Confortable ? Tape-cul ? (non c'est une Renault !!! :reflechi: ).



#13 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 06 October 2018 - 20:03

Perso j'aime bien la Mégane 4, je l'ai essayée et en dehors du toit qui me touche la tête lorsque je suis assis dedans avec le siège baissé au plus bas, je trouve cette voiture très jolie et bien désignée


Bannière basse


#14 Carole

Carole

    Miss Poulette-viens-que-je-te-fouette / Belette ascendant fouine

  • Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23473 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nice (06)
  • Véhicule(s) :Familiale moche (RS)

Posté 06 October 2018 - 20:06

Perso j'aime bien la Mégane 4, je l'ai essayée et en dehors du toit qui me touche la tête lorsque je suis assis dedans avec le siège baissé au plus bas, je trouve cette voiture très jolie et bien désignée

Idem ! Je ne l'ai pas essayée mais je la trouve plutôt jolie ! Il y en a une dans le village avec un très joli bleu  :wub:



#15 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 06 October 2018 - 20:08

 

Perso j'aime bien la Mégane 4, je l'ai essayée et en dehors du toit qui me touche la tête lorsque je suis assis dedans avec le siège baissé au plus bas, je trouve cette voiture très jolie et bien désignée

Idem ! Je ne l'ai pas essayée mais je la trouve plutôt jolie ! Il y en a une dans le village avec un très joli bleu  :wub:

 

J'avais vu une en modèle Akaju, équivalent de l'Initiale chez Mégane, peinture noire, intérieur type Talisman, rien que du chouette poulette!


Bannière basse


#16 Draco

Draco

    Papy de la route...

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9685 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Antony
  • Ville :Antony (92)
  • Véhicule(s) :Mégane 4 TCe

Posté 06 October 2018 - 20:32

Alors la Mégane à Draco.

 

Tout d'abord pourquoi une Mégane?

 

Depuis que les enfants sont nés, on a eu:

- Nissan Primera

- Renault Laguna II

- Renaut Laguna III

- Renault Latitude

 

La Latitude était un vaisseau de l'autoroute, le France du bitume, que dis-je, le Concorde de la voie de gauche.

 

Mais avec ses 4.90m de long et je ne sais plus combien de large, le stationnement était une galère, les manoeuvres en ville une histoire sans nom bref, on la surnommait "la péniche".

 

Puis au mois d'août 2017, en sortant de Biarritz, black out.

Tout s'est étient sauf le moteur le temps de 1/2s. Puis l'ODB a affiché "ABS à contrôler".

Arrivés au camping, après avoir laissé la voiture de réinitialiser, plus rien.

 

Plus rien depuis mais, le coup de canif dans le contrat de confiance était là.

Puis en Janvier 2018 arrivait le malus à la CG pour les 10cv et plus et le diesel devenait personna non gratta.

 

Bref, fallait changer.

 

Comme je passais 95% du temps tout seul dans la voiture, je me suis dit qu'une compacte ferait l'affaire.

Mais une BVA car depuis que j'y ais goûté, je ne veux rien d'autre. Et une essence car diesel…

Et pour finir, occase récente.

 

Le choix fût rapide car compacte, essence, BVA, occase, il n'y en a pas des masses.

 

Puis il y avait un dernier point très important: les aérateurs pour les passagers arrière.

Il ne restait plus que la Mégane.

 

Bref, une compacte, essence, BVA, aérateur arrière, occase récente et bien équipée (dernier point important):

 

Mégane IV 1.2 TCe 130 ED7 Intens.

 

Puis il fallait faire reprendre la Latitude.

Dans ce cas, on ne négocie pas le prix affiché de la voiture qu'on souhaite, on négocie le montant de la reprise.

 

Donc j'ai trouvé l'annonce sympa chez Peugeot et la reprise fût tout aussi sympa.

 

C'est un modèle couleur gris Titanium, avec 3 options:

Jantes 18 pouces

Affichage tête haute

Roue de secours

 

Et le prix!!!

Véhicule frôlant le 30.000€ en prix catalogue et acheté avec 1 an et 11.000Km pour 18.000€.

Plus une très bonne reprise de la Latitude.

 

A conduire c'est sympa et assez confortable, même si les jantes 18" dégradent le confort. Mais c'est trèèèèèèèèèèèès loin de la Latitude.

A garer, un régal.

La liste des équipements est longue comme le bras.

Le coffre est suffisant pour 4. Pour peu qu'on utilise des sacs en non des valises.

Le mode multisense est drôle, mais je jongle entre deux modes sur les 5:

Perso la plupart du temps, Sport quand je me lâche mais c'est rare car madame… Le mode Eco est un gag… sauf sur la neige!

 

Le moteur manque un peu de couple. Mais son remplaçant (le 1.3TCe 140) semble bien meilleur à ce niveau.

Le réservoir est un dé à coudre de 47L. Ca c'est un vrai point noir.

Avec 7L/100Km de moyenne en région parisienne, je fais 600Km avant d'être en réserve. Avant je faisais plus de 1000!

 

Le concepteur du hayon a oublié qu'il y avait des jours de pluie… Quand on ouvre après la pluie, faut sortir ZE umbrella.

 

Si c'était à refaire, au même moment j'aurais repris la même voiture.

Aujourd'hui non.

La Mégane est sympa mais un poil petite pour moi.

La Talisman et consoeurs avec 4.85m et plus, trop longues.

Puis les SUV (et les monospaces qu'ils sont entrain de remplacer), je laisse ça aux autres, j'aime bien être au ras du sol.

Aujourd'hui l'alternative je la trouve chez Peugeot avec la 508 II (très belle ligne) et ses 4.70m.

Et s'ils sortent une version de série de la e-Legend, je craque!!!!!

 

En fait, c'est la longueur j'avais avec les deux Laguna et la Primera.



#17 Carole

Carole

    Miss Poulette-viens-que-je-te-fouette / Belette ascendant fouine

  • Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23473 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nice (06)
  • Véhicule(s) :Familiale moche (RS)

Posté 06 October 2018 - 20:45


Ah merci ! On en sait un peu plus ! :)
 
Euh... c'est quoi BVA ? :ph34r:
 

 

 

j'aime bien être au ras du sol.

 

Mouais moi aussi en temps normal... sauf quand t'as 2 mioches en bas âge et que tu passes ton temps à te casser le dos pour les installer comme des pachas dans leurs sièges auto... <_<



#18 Draco

Draco

    Papy de la route...

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9685 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Antony
  • Ville :Antony (92)
  • Véhicule(s) :Mégane 4 TCe

Posté 06 October 2018 - 20:54

BVA: Boite de Vitesses Automatique :jap:



#19 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 06 October 2018 - 20:57

 

Ah merci ! On en sait un peu plus ! :)
 
Euh... c'est quoi BVA ? :ph34r:
 

 

 

j'aime bien être au ras du sol.

 

Mouais moi aussi en temps normal... sauf quand t'as 2 mioches en bas âge et que tu passes ton temps à te casser le dos pour les installer comme des pachas dans leurs sièges auto... <_<

 

BVA = Boite de Vitesses Automatique


Bannière basse


#20 Carole

Carole

    Miss Poulette-viens-que-je-te-fouette / Belette ascendant fouine

  • Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23473 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nice (06)
  • Véhicule(s) :Familiale moche (RS)

Posté 06 October 2018 - 20:57

BVA: Boite de Vitesses Automatique :jap:

 

Oh la honte... :ph34r: 

Merci ^_^





Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)