Posté 19 September 2019 - 20:11
Posté 24 September 2019 - 20:20
Posté 25 September 2019 - 11:49
Ghost
Superbe film de 1990 ! Très original et des acteurs qui s'ils ne sont pas "brillantissimes" ont au moins l'avantage d'être crédibles dans leurs rôles respectifs. La très jolie et sensuelle Demi Moore, Woopi Golberg dans un rôle moins déjanté et Patrick Swayze plus tendre et passionné que jamais, nous offrent un moment délicieux.
Posté 14 October 2019 - 20:39
Posté 15 October 2019 - 22:11
Posté 25 October 2019 - 20:24
Hier soir : La soirée pour la planète
a mon avis sa va se finir sur netflix moi ce soir
Posté 02 November 2019 - 18:57
la saison 10 de the walking dead est sorti faut que je matte le quatrieme episode j'en ai deja regarder 3 cette semaine
j'attendais sa avec impatience. la serie qui rend accro
Posté 07 April 2020 - 21:04
Ce soir j'ai regardé C8, une série issue de Star Wars : The Mandalorian, chapitre 1, épisode 1/8. Réalisateur Dave Filoni.
Posté 09 April 2020 - 20:33
Ce soir j'ai regardé C8, une série issue de Star Wars : The Mandalorian, chapitre 1, épisode 1/8. Réalisateur Dave Filoni.
pareil
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant
Posté 09 April 2020 - 23:00
pareil
Qu'en as-tu pensé? J'attends les autres épisodes car le premier ne m'a pas enchanté plus que ça !
Posté 12 April 2020 - 19:25
Enfin je me doute qu’il est bien selon toi, vu que tu le regardes mais je ne suis pas sûre d’en avoir entendu parler...
Bon ce soir ce sera La Folie des Grandeurs parce que j’aime les films récents
Posté 12 April 2020 - 20:03
Il est bien ?
Enfin je me doute qu’il est bien selon toi, vu que tu le regardes mais je ne suis pas sûre d’en avoir entendu parler...
Bon ce soir ce sera La Folie des Grandeurs parce que j’aime les films récents
Moi aussi je regarde mes deux films de la 2 avec Louis de Funes! Une envie de me détendre ! Pour ce qui est de Supernova, la mise en scène et les effets spéciaux sont très bien. pour le reste, c'est un peu léger !
Posté 27 April 2020 - 18:19
avec ma télé connecter en se momment je regarde sur youtube tout les anciens reportages de thalassa sur les naufrage de bateau et de sous marin c'est vachement bien
en plus tu vois se qu'il en reste aprés tant d'années immerger dans les profondeur
et tu t'aperçoit que l'état de conservation est trés inégale celon le lieu et la profondeur de l'épave
hier soir je regardait le naufrage de l'indianapolis sa date de la seconde guerre et il est mème pas rouiller c'est un truc de fou la peinture est mème pas parti
les mec y on trouver je sait plus ou en mer noir un bateau grec le truc 2000 ans la coque est encore la y a le mat et tout il est complet d'y a 2000 ans c'est du temps a jésus le truc
parce que c'est dans un genre d'eau avec de la tourbe ou y a pas d'air qui passe
en revenche le titanic 100 ans ok mai tout les ponts s'effondre
comme l'andrea doria un paquebot aussi mai il est plus recent tout les deux coulé en atlantique nord et la sa se conserve beaucoup moin bien
Posté 27 April 2020 - 20:13
avec ma télé connecter en se momment je regarde sur youtube tout les anciens reportages de thalassa sur les naufrage de bateau et de sous marin c'est vachement bien
en plus tu vois se qu'il en reste aprés tant d'années immerger dans les profondeur
et tu t'aperçoit que l'état de conservation est trés inégale celon le lieu et la profondeur de l'épave
hier soir je regardait le naufrage de l'indianapolis sa date de la seconde guerre et il est mème pas rouiller c'est un truc de fou la peinture est mème pas parti
les mec y on trouver je sait plus ou en mer noir un bateau grec le truc 2000 ans la coque est encore la y a le mat et tout il est complet d'y a 2000 ans c'est du temps a jésus le truc
parce que c'est dans un genre d'eau avec de la tourbe ou y a pas d'air qui passe
en revenche le titanic 100 ans ok mai tout les ponts s'effondre
comme l'andrea doria un paquebot aussi mai il est plus recent tout les deux coulé en atlantique nord et la sa se conserve beaucoup moin bien
J'aime ce genre de documentaire mais j'aime aussi voir des films sans prétention comme celui qui passe ce soir sur la 1! Un Astérix !
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Renault Espace 4 - Courroie d'accessoires qui "glisse" |
Réparation mécanique, aide panne auto | takodz |
|
||
Remplacement de la courroie accessoire 2008 phase 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | tof70270 |
|
|
|
[jeu]Téléphone à l'ancienne |
Délires, brèves de comptoir | Draco |
|
||
Changer courroie accessoire sans changer son galet 1,6 hdi 901.6 hdi 90 110 peugeot |
Réparation mécanique, aide panne auto | vanessalora |
|
||
amis de l'art bonsoir |
Loisirs & Multimédia | gyzmo warrior |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)