Avengers (avec en bruit de fond... des ronflements... un pur bonheur vous devriez essayer ! )
Posté 23 April 2019 - 20:32
Posté 25 April 2019 - 21:23
Posté 25 April 2019 - 21:58
Le jour où la terre s’arrêta.
Moi aussi avec "Tout nu sur la place" !
Mais...
A vrai dire je préfère la version initiale de 1951(*), dont voici un extrait en VO
Pour la petite histoire :
Titre original : The Day the Earth Stood Still
Réalisation : Robert Wise
Scénario : Edmund H. North
,d'après la nouvelle Farewell to the Master de Harry Bates.
Acteurs principaux : Michael Rennie ; Patricia Neal ; Hugh Marlowe ; Sam Jaffe; Billy Gray
Pays d’origine États-Unis Genre Science-fiction Durée 92 minutes Sortie 1951
Ci-dessous : Klaatu (Michael Rennie) et le robot humanoïde Gort
Posté 27 April 2019 - 20:48
Ce soir c’est Échappées Belles.
Posté 28 April 2019 - 20:02
Posté 28 April 2019 - 20:13
Games of thrones
Je me suis lancé il y a quelques jours, et là je suis à la deuxième moitiée de la saison 2
De la trahison, des meurtres, des viols, des luttes de pouvoir... Tiens ça me rappelle un peu le boulot, mais en plus soft
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>
Posté 28 April 2019 - 20:20
Games of thrones
Je me suis lancé il y a quelques jours, et là je suis à la deuxième moitiée de la saison 2
De la trahison, des meurtres, des viols, des luttes de pouvoir... Tiens ça me rappelle un peu le boulot, mais en plus soft
Euh... tu fais quoi déjà comme boulot ???
Posté 28 April 2019 - 20:22
soirée captain america
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant
Posté 29 April 2019 - 21:47
moi j'ai recuperer neflix franchement c'est mortel y a trop de truc a matter
des serie des film des truc varier c'est pas tout aprés faut fouiller un peut avec la recherche pour trouver son bonheur mai c'est plutot pas mal
j'ai matter trop de truc même un film chelou ou une gonzess qui est virer dans le desert ou son les autre tolard et elle se fait bouffer une jambe et un bras par des canniball
du coup elle s'evade trouve refuge dans une communauté de fumeur de moquette ou sa devient une dur a cuir et a la fin elle fini en couple avec le mec qui lui a bouffer la guibolle au debut du film
Posté 29 April 2019 - 22:10
moi j'ai recuperer neflix franchement c'est mortel y a trop de truc a matter
des serie des film des truc varier c'est pas tout aprés faut fouiller un peut avec la recherche pour trouver son bonheur mai c'est plutot pas mal
j'ai matter trop de truc même un film chelou ou une gonzess qui est virer dans le desert ou son les autre tolard et elle se fait bouffer une jambe et un bras par des canniball
du coup elle s'evade trouve refuge dans une communauté de fumeur de moquette ou sa devient une dur a cuir et a la fin elle fini en couple avec le mec qui lui a bouffer la guibolle au debut du film
C'est horrible ton histoire !
Posté 29 April 2019 - 22:48
the punisher
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant
Posté 05 May 2019 - 20:46
Posté 05 May 2019 - 20:49
Cold case ! Parce que je sens qu’Equalizer ça va tirer de tous les côtés...
En fait je suis en train de regarder Equalizer et il a fallut attendre 45 minutes avant qu'iy ait le premier mort ! Pour l'instant on doit en être, au moment de la coupure publicitaire, à environ 4 morts et une fille à l’hôpital !
Posté 05 May 2019 - 20:51
Merci de me tenir informée !
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Renault Espace 4 - Courroie d'accessoires qui "glisse" |
Réparation mécanique, aide panne auto | takodz |
|
||
Remplacement de la courroie accessoire 2008 phase 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | tof70270 |
|
|
|
[jeu]Téléphone à l'ancienne |
Délires, brèves de comptoir | Draco |
|
||
Changer courroie accessoire sans changer son galet 1,6 hdi 901.6 hdi 90 110 peugeot |
Réparation mécanique, aide panne auto | vanessalora |
|
||
amis de l'art bonsoir |
Loisirs & Multimédia | gyzmo warrior |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)