Voici un petit mail que j'ai adressé aujourd'hui à un responsable de la concession Renault où j'ai acheté mon dernier véhicule! Espérons que lui me répondra puisqu'il semble gérer les engagements qui ne sont pas tenus!
"Bonjour Monsieur
Le 27 avril 2018 j'ai récupéré en votre concession un Renault Captur TCE120 Initiale qui m'a été livré plus de quatre mois après la date prévisionnelle. Je m'en suis plaint auprès du commercial VO qui avait traité ma commande mais aussi au service Clients de Renault qui m'a envoyé un bon d'achat de 300 euros. Monsieur XXXX m'a également octroyé une baisse de 400 euros compte-tenu que son fournisseur le lui avait faite pour compensation du retard de livraison. Voilà pour planter le décors.
Je sais que le service clients de Renault a contacter monsieur XXXX en l'informant également des reproches que je pouvais faire en matière de suivi de dossier. En effet durant les six mois qui se sont écoulés entre la commande et la livraison j'ai passé beaucoup de temps en sms, appels et déplacements à la concession dans l'espoir d'obtenir une date de livraison. J'ai donc eu l'impression que si je ne contactais pas le commercial ce n'est pas lui qui m’appellerait!
J'ai bien conscience que je ne suis pas son seul client d'autant que j'ai vite constaté qu'il était fort pris par ses activités commerciales. Par ailleurs je n'ai jamais eu à me plaindre du relationnel que nous avons eu, Monsieur XXXX est une personne très agréable.
A réception de mon véhicule, j'ai constaté qu'il ne contenait pas d'allume-cigare, de cendrier et de manuel multimédia! J'en ai informé Monsieur XXXX qui m'a proposé de me les fournir gracieusement. Ne pouvant traiter immédiatement ce point, il m'a demandé de le recontacter ce que j'ai fais par sms le 15 mai 2018. Sans réponse, je l'ai relancé les 18 et 23 mai 2018 sans plus de réponse de sa part!
Je ne tiens aucunement à porter préjudice à Monsieur XXXX mais je trouve curieux de ne pas avoir de ses nouvelles! S'il est absent depuis le 15 mai ce que je peux comprendre, il doit bien y avoir quelqu'un en concession qui peut prendre le relais.
Je reste à votre disposition pour répondre aux questions que vous souhaiteriez me poser et vous assure, Monsieur, de mon respect le plus sincère
Cordialement"
Dès que j'aurai des nouvelles je vous tiendrais informés
Edited by LDdS-Td5Back, 31 May 2018 - 21:45.