sa va pas t'étonner si je te dit que je les regarde toutes .j'aimais beaucoup count custom sur la 23 parce que c'était du kustom aussi bien auto que moto
en plus que sa donnait quelque idée parfois juste comme a chaque foi se que je reproche c'est que les mecs y bosse toujours sur de la hd
du coup sa devient un peut redondant des foi mai dany le compte connais son affaire c'est un vrai biznesman sa rend le bonhomme interaissant
wheeler dealer j'aime bien aussi pour le coté trés éducatif de edouard china on apprend beaucoup et sa c'est bien. la restauration a la limite m'en fou un peut c'est vraiment plus un court de mecanique pour moi
oui cheap foose pourquoi pas a petite dose parce que son style est trop marqué c'est jolie mai sa reste toujours un peut sur le mème moule
j'était ultra fan de monster garage sa par contre c'était couillu de la vrai construction avec mon maitre a penser jesse james junior j'adore ce mec pour son parcours et ses realisations aprés y a meilleur artistiquement mai lui c'est un global qui fait que le boss pour moi c'est lui
aprés quand je dit meilleur artistiquement je pense a max hassan la part contre y a du level niveau artistique
y a eu orange county chopper aussi avec les teutuls mai la y me gavent tellement a s'embrouiller pour faire de l'audimate que je les trouvent patétique ce qui est dommage ils gagnerait a axé l'émission sur le travail de l'équipe que sur la tv realité poubelle
d'ailleur je pense que la plupart des constructeur moto de france on été influancer en premier lieu par jesse james avant mème de s'interaisser au travail d'autre precursseur limite plus connu encore que lui
https://www.youtube.com/channel/UCls70qps4TfCLL5dyJjeJqQ?view_as=subscriber