bonjour, j'ai récupérer la kangoo de mon frère dont le moteur à été changé récemment, hier on s'est aperçu que le bocal de LDR était vide (je ne sais pas combien de temps j'ai roulé comme ça), on remet donc du LDR, petite ballade dans les environs et ce matin le bocal est de nouveau vide, aucune fuite apparente. Si quelqu'un peu nous conseiller SVP, merci
Renault Kangoo LDR vide
Débuté par Liliane ROLLAND, 26 May 2018 11:26
2 réponses à ce sujet
Posté 26 May 2018 - 19:43
Si aucune fuite n'est visible à l'extérieur du moteur, c'est peut être que le LDR passe dans le moteur: c'est pas bon signe dans ce cas car ça peut entrainer le remplacement du joint de culasse.
Pour être sur de l'absence réel de fuite au moteur je conseille de mettre dessous un carton propre: si quelque chose fuit dessus et même si ça s'évapore, cela laissera une trace.
A contrôler aussi: le niveau d'huile, des fois que l'eau aille dans le circuit d'huile moteur.
Vous avez trouvé de l'aide sur Autocadre, merci de nous soutenir via Facebook.
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Roblox Introduces New Messaging Restrictions for Children Under 13 Introduces New Messaging Restrictions for Children Under 13Roblox |
Réparation mécanique, aide panne auto | katharine katharine |
|
||
Problème volet ventilation chaud froid Renault Scenic |
Réparation mécanique, aide panne auto | Bastien 13 |
|
|
|
Problème déchargement batterie Renault Grand Scenic IV |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nikoune |
|
|
|
Renault Espace 4 - Courroie d'accessoires qui "glisse" |
Réparation mécanique, aide panne auto | takodz |
|
||
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)