Aller au contenu


Photo
- - - - -

Je me présente puisque c'est conseillé voir obligatoire


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 gc06

gc06

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :Saint Etienne de Tinée (06)
  • Véhicule(s) :Dacia Duster Diesel 4x2

Posté 08 July 2017 - 00:09

Bonjour,

Suis pas très tchatche sur Forum ni réseaux sociaux mais bon là j'ai besoin d'aide et donc passage obligé trouvé par hasard... non par Google.

Mon véhicule des plus utilitaires (conduire me gave un peu) est un Dacia Duster diesel 4x2 2012 dont j'ai été généralement et à ce jour très content. Le prochain sera un Duster aussi mais essence. Voila je n'ai plus grand chose à ajouter.

Merci d'avance de l'aide que je pourrais trouver ici à mon problème actuel.. tout au moins pour ce WE... en espérant qu'il en reste quelques un devant leur clavier. 

Bien à vous tous.

Gérard



#2 darkducobu

darkducobu

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 17 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Nantes
  • Ville :NANTES
  • Véhicule(s) :RENAULT

Posté 12 October 2017 - 04:30

Salut Gérard, je suis le petit dernier sur le forum, alors je viens à la rencontre des membres pour discuter un peu de tout et de rien à propos de leur mécanique. Dans l'ensemble, je peux dire que j'aime à petite dose conduire, mais il est vrai que la circulation est tellement dense que par moment je comprends que cela puisse gaver.

Au plaisir de lire quelques trucs à propos de l'achat d'une première voiture


Modifié par darkducobu, 12 October 2017 - 04:36.


#3 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 04 May 2018 - 17:00

Salut à tous les deux!

Enfin des mecs qui avouent que conduire peut être gavant! Alors nous sommes au moins 3 sur le forum!

Il faut avouer que la conduite en ville et son lot d'embouteillages est source d'agacement!

Sur autoroute cela devient de plus en plus lancinant car 130km/h à la longue il y a moyen de s'endormir!

Pour les nationales déjà chiantes à 90km/h, cela va être le pompon lorsqu'en juillet 2018 certaines d'entre-elles vont passer à 80km/h.Et pourtant, il y a peu de temps j'ai profité que j'étais le seul conducteur sur un tronçon de la N7 pour tester la vitesse à 80KM/H et honnêtement je n'ai pas trouvé cela plus gênant qu'à 90KM/H!


Bannière basse






Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)