The Race of Champions - Nations Cup
Posté 01 December 2004 - 17:25
Allemagne :
Michael Schumacher :
Armin Schwarz :
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 01 December 2004 - 17:27
France :
Jean Alesi :
Sebastien Loeb :
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Posté 01 December 2004 - 17:29
USA :
Jeff Gordon :
Jimmie Johnson :
Posté 01 December 2004 - 17:31
Grande Bretagne :
David Coulthard :
Colin Mcrae :
Posté 01 December 2004 - 17:35
Suede :
Kenny Brack :
Mattias Ekstrom :
Posté 01 December 2004 - 17:38
Finlande :
Heikki Kovalainen :
Marcus Gronholm :
Posté 01 December 2004 - 17:41
Bresil :
Felipe Massa :
Tony Kanaan :
Posté 01 December 2004 - 17:42
Equipe Playstation France :
Sébastien Bourdais :
Stephane Sarrazin :
#30 _Invité_GuiTou*
Posté 01 December 2004 - 23:02
a franchemen la jsui déçu
mé bon vs inkiété pa tous ceuqui seron ds le stade penseron a vs
loooooooooooool
Posté 05 December 2004 - 14:31
Le jeune Finlandais Heikki Kovalainen, vainqueur des World Séries by Nissan, a vécu un samedi soir de folie - à Paris - où il est sorti vainqueur de la Course des Champions. Victorieux de ses affrontements avec Michael Schumacher et Sébastien Loeb, Heikki a enthousiasmé le public du Stade de France.
Kovalainen, 23 ans, a certainement bénéficié de la pénalité infligée au champion du monde des rallyes pour s’être un peu trop appuyé sur un mur lors de la ‘revanche’. Lors du premier round – Loeb était parti en tête-à-queue en se rendant à son emplacement de départ.
« C’est juste incroyable. On s’est vraiment bien amusé » commentait le Finlandais juste après l’arrivée.
Dans le cadre de la Coupe des Nations, Heikki Kovalainen s’est à nouveau retrouvé en Finale sous les couleurs de la Finlande, en compagnie de Marcus Gronholm. Face à eux : la France et ses deux étoiles : Jean Alesi et Sébastien Loeb.
Un ennui mécanique à bord de la voiture du jeune pilote finlandais allait offrir la victoire aux tricolores. « C’est génial, surtout qu’on avait une grosse pression après mes deux défaites en séries » racontait Jean. « Je dois donc vraiment remercier Sébastien ! »
« C’est bon de gagner ici en France et je suis bien entendu très heureux de l’emporter » ajoutait Loeb.
L'équipe de Grande-Bretagne, emmenée par David Coulthard, avait été éliminée par la Finlande en demi-finale. L’Ecossais avouait néanmoins s’être beaucoup amusé.
« J’ai beaucoup apprécié cet événement. Je n’avais jamais participé à une expérience comme celle-ci auparavant. Ça été formidable de pouvoir rencontrer tous ces pilotes venus de différents championnats ! »
Dans l’affrontement ‘au sommet’ entre le septuple champion du monde de F1, Michael Schumacher, et le champion du monde des rallyes 2004, Sébastien Loeb, la victoire est revenue à l’Allemand…
Posté 05 December 2004 - 16:46
J'ai vu quelques extraits a la tele (je suis quand meme un peu degoute que ca n'ait pas ete retransmis...) et j'aurais bien aime que sebastien Loeb gagne face a Schumi (que j'aime bien quand meme...). Sinon, quels resultats a fait Jean Alesi ??
En tout cas, chapeau Nico pour tes comptes rendu...
++
++
Posté 05 December 2004 - 17:20
Je fais un pitit récapitulatif :Salut
J'ai vu quelques extraits a la tele (je suis quand meme un peu degoute que ca n'ait pas ete retransmis...) et j'aurais bien aime que sebastien Loeb gagne face a Schumi (que j'aime bien quand meme...). Sinon, quels resultats a fait Jean Alesi ??
En tout cas, chapeau Nico pour tes comptes rendu...
++
++
Bourdais a été battue par Schumacher, Loeb a été battue par Schumacher, Schumacher a été battue par Massa.
Je sais qu'il a gagné mais je ne sais plus contre qui !Sinon, quels resultats a fait Jean Alesi ??
Mais, je sais que Sébastien Loeb et Jean Alesi ont gagnés en équipe.
!En tout cas, chapeau Nico pour tes comptes rendu...
Posté 05 December 2004 - 19:35
Sébastien Bourdais
Stéphane Sarrazin
Sébastien Loeb
David Coulthard
Jean Alesi
Posté 06 December 2004 - 20:33
Les teams :
Posté 06 December 2004 - 20:36
Photo de famille :
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
Démarreur tourne dans le vide ---YAM 125 2Strokes ( résolu grace au Forum YAM2SRTROKES) |
Moto | papyjacky |
|
|
|
Mon patron a installé un traceur gps sur mon véhicule de livraison |
Automobile en général | malabar |
|
||
Faire revivre un pantheon |
Scooter et mobylette | tof938 |
|
||
Se mettre en pétard ou rester ZEN? That's the question !Mise à jour tablette Captur |
RENAULT et DACIA | Stepquest |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)