Aller au contenu


Photo
- - - - -

Boite à vitesse hs ou cardan Alfa Roméo 147 ?


2 réponses à ce sujet

#1 Ailloud

Ailloud

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :Sillans
  • Véhicule(s) :Alfa Romeo 146

Posté 07 March 2017 - 15:28

Bonjour hier je roulais à bord de mon alfa Roméo 147 ( OUi je sais sa commence mal ) elle a 175000 klm 1.9 diesel
Alors j'étais en 6 eme est La le drame la vitesse saute , et plus rien jai beau passer n'importe quel vitesse et elle n'avance pas , ce qui ma semblais étrange c'est sur le moment je me suis acharner et elle s'est mis à re avancer 20 25 m et la vitesse à ressauter et plus rien. Et aussi je peu passer les vitesses sans embrayer ( pas bon signe ).
jai mis la voiture sur dès chandelle pour vérifier si c'était les cardan mais vu que jy connais rien , jai rien vu , enfin quand je tourne une roue l'autre tourne un tout petit peu mais pas à la Meme vitesse. Est ce normal ?
Donc je penses que c'est la boite mais je veux pas y croire car je l'ai acheter il y a 4 mois. Dites moi que c'est le cardan.
Ha oui je vien de changer mon embrayage aussi, je l'ai fait moi avec mon pere.
Jai remplacer le volant moteur bi masse par un mono masse.
Merci de vos réponses ( dsl pour les fautes )

Modifié par Ailloud, 07 March 2017 - 15:29.


#2 big foot

big foot

    Expert

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4327 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :les côtes atlantiques
  • Véhicule(s) :toyota land cruiser 4.2L 6cyl. 24soupapes, quad can-am commander rotax 1000

Posté 08 March 2017 - 23:16

:salut:

pas facile sans démontage

ça pourrait venir d'un cardan, de la boite, d'un support de boite ou de l'embrayage

pour avoir vu ce genre de souci avec les différentes causes citées, je peut te dire que ce n'est pas facile à diagnostiquer au jugé


Vous avez trouvé de l'aide sur Autocadre, merci de nous soutenir via Facebook.
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>

#3 Ailloud

Ailloud

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :Sillans
  • Véhicule(s) :Alfa Romeo 146

Posté 08 March 2017 - 23:30

Merci pour ta réponse , de tout manière je vais démonter !
Je penses que ses soit la boite ou l'embrayage qui est restée coller vu que je peu passée les vitesse sans embrayée !



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)