bonjour a tous
je me suis dit que j'allais fait un petit bilan sur mes premier 60000 km avec ma dacia lodgy dci110 model de base pas de médianav
donc voila je l'ai acheter neuve il y a trois ans au concesionnaire renault du havre
j'en suis trés satisfait pour le momment
sa marche mieux en couple que le scénic puisque sa pèse 400 kilo de moin et c'est plus grand en plus
le comfort grosso modo c'est un peut comme un kangoo model civil mai pas utilitaire donc c'est correct mai sans exés
cela dit du siege conducteur au banquette arrière c'est le mème confort donc au final c'est plutot pas si mal et sept adulte son bien assis dedans. comprit dans le coffre et bien porté
donc je consomme a peut prèt 6 litre en route mixte et 4,9 litre sur autoroute
train de pneu avant d'origine 30000 kilometre pour les avant et 60000 pour les arrière oui je sais sa parait enorme mais c'est authentique
les plaquette avant mon fait 32000 kilometre et les arrière sont encore dessus
j'ai le bouton des leve vitre avant qui c'es legèrement decoller de la portière
et depuis que je l'ai. de temp a autre pas souvent j'ai des léger petit accoup comme des petit trou a l'accélération
mai bon sa fait sa depuis le début et y a pas de galère sa fait rien de plus
la seul panne que j'ai eu qui en est pas vraiment une d'ailleur car sa ne m'empèchait pas de roulé c'était il y a 1 ans et demi
c'est le voyant moteur du tableau de bord qui c'était allumé et je croquait du 8 litre au cent donc pas cool
du coup il a suffit du reprogrammation chez renault pour solutionner le problème
c'était ma vanne d'admition d'air qui déconnait avec la gestion electronique du moteur
depuis sa je croise les doigts mai rien
je roule sans soucie
donc voila pour le petit bilan a 60000 kilomètre