Bonjour , alors voila je me présente j'ai 16 ans et je vais passer le BSR , ce après quoi j’achèterai un 50 cc , mais lequel choisir ?
merci de vos réponses
Posté 17 September 2015 - 19:04
Bonjour , alors voila je me présente j'ai 16 ans et je vais passer le BSR , ce après quoi j’achèterai un 50 cc , mais lequel choisir ?
merci de vos réponses
Posté 25 September 2015 - 20:29
si tu parle d'une 50 a boite elles sont quasi toute equipé de moteur AM6 qui sont fragile et relativement chiant a reparer pour qui n'en a pas l'habitude
ensuite il y a les derbi a boite normalement un peut moin fragile mai encore plus galere a reparer parce que les pignon de boite ne sont pas maintenu par un circlip comme sur am6
sinon il y a les scooter en 2 temp performant plutot fiable pas trop chiant a reparer
du moin pour les grande marque tel que peugeot mbk yamaha aprilia piaggio pour les autre marque en regle general c'est moin costaud et plus poussif
les scooter 4 temp pour les grande marque siter plus haut pareil sa va bien jusque dison sur 30000 km et sans entretien quasiment ensuite sa tourne au vinaigre en general
et les chinois ou generique la plupart du temp les vilbrequin descende vers les 10000 km du moin les roulements et comme il ne peuvent etre changer separement du vilo
bah les scoot sont raide ou sa coute un bras et encore quand ceux qui te l'on vendu savent les reparer parce que c'est pas gagné non plus de ce coté la
voila dans les grande ligne
salut a+
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Quelle est cette voiture ?Recherche marque de voiture |
Voitures anciennes et de collection | Domi91 |
|
|
|
Quels sont les documents nécessaires pour une vente de véhicule, et comment les obtenir ?document, vente véhicule |
Automobile en général | Lebon F |
|
||
Quel huile ?? |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Nospeedlimits |
|
|
|
Opel Tigra 1996 trou à l'accélération, quelqu'un pour me guider ? :( |
Réparation mécanique, aide panne auto | onizuka100 |
|
|
|
à quelle température s'ouvre calorstat sur Citroen Xsara Picasso 1.6 HDi 110 fap 2004 |
Réparation mécanique, aide panne auto | mick28 |
|
|
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)