pas vu de clips, la poignée valéo est neuve et compléte : poignée, serrure et tige avec embout plat qui permet la centralisation .
il y a juste une espéce de joint/cale pvc blanc sur le contour du trou ou passe la poignée .
j'ai démonté la garniture de porte . et réussi à sortir la poignée .
mais la nouvelle valeo , elle est pire que l'ancienne , impossible d'ouvrir la porte par la poignée (le l'intérieur ok mais extérieur impossible) + verrouillage/déverrouillage centralisation inopérante .
1) me demande si le composant plastique (trou en forme de grosse tournevis plat où s'insert la tige de poignée) qui permet d'actionner / ouvrir la centralisation n'est pas mort car sans poignée avec l'aide d'une tournevis plat (délicatement ) , j'ai tenté d'ouvrir /fermer la porte (et les autres en même temps ) en vain, ce test permet 'il d'attester que la partie Electrique de centralisation de cette porte est hs ? !!!!
là j'ai remonté l'ancienne au moins j'arrive à l'ouvrir à la poignée!!!!!!
c'est vraiment de la daube ce système !!! !!!!!!!!
2) ma voiture n'a semble t'il pas d'antidemarrage (quoi que quand je prend le clé de neiman de secours que j'utilise jamais j'arrive à ouvrir les portes mais pas démarrer) , donc quand on change de poignée , est ce que perd tout ou partie de la centralisation nécessitant un passage au banc ou une feinte pour la réactiver ???
là, j'en ai ras le bol et me pose la question de rendre cette poignée au vendeur web !!!
Modifié par rocc, 22 August 2015 - 18:40.