bonjour a tous,
Je suis nouveaux sur ce site (j espère qui a pas de bizutage ), j ai un problème sur mon astra g 2.2 dti 16v 125ch de 2002 134000km.
Mon souci et le suivant, quand je freine en marche arrière j ai un bruit assez fort (j insiste sur le mot fort^^) qui ce produit . Après quelles recherches sur internet et chez Opel, je lis et on met dit qu il faut apporter une modification sur l étrier à l'arrière G et D, et rajouter "jeu poids amortisseur arrière sur l étrier" ou "amortisseur de vibration" meme souci que sur les Zafira également. Es vraiment le cas?. Si ça lès je voudrais le faire moi même cette modfi donc, je souhaiterais savoir si également y a des personnes qui ont fait eux même cette modif et donc si y avait un tuto ou autre, car je trouve rien sur internet.
En vous remerciant par avance tout info sera bon appendre ....
Bruit anormal sur les freins arrière Astra G 2.2 dti
Débuté par tolosa, 20 Apr 2015 14:30
4 réponses à ce sujet
Posté 20 April 2015 - 14:30
Posté 27 April 2015 - 12:12
Salut
Tes anciennes plaquettes étaient récentes?
Tes anciennes plaquettes étaient récentes?
Vous avez trouvé de l'aide sur Autocadre, merci de nous soutenir via Facebook.
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>
Posté 12 May 2015 - 20:17
Salut Sheriff,
oui elles étaient ancienne mais le bruit me le faisait bien avant l usure. par ailleurs juste avant de changer les plaquettes, le bruit avait disparu ( à quelque jours près) donc je m attend a un évantuelle retour je pense. a faire suivre donc si des personne on des infos je reste toujours preneur ...
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Huile de boite de vitesse opel combo 2011 CDTI |
OPEL | steve6912 |
|
||
Opel Astra J Cosmo 1.7 dti 110 ch cale au démarrage et perte de puissance |
Réparation mécanique, aide panne auto | Cyrasa |
|
|
|
Compteur vitesse bloqué sur Clio 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cristale |
|
|
|
Probleme clignotants + warning HS sur Peugeot 107 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Henael |
|
|
|
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)