je sais aussi que les honda on une trés bonne réputation en fiabilité en revenche elles sont generalement cher en occaz
je connais un copain qui en a eu deux des honda civic et jamais eu de probleme avec donc sa a tendence a confirmer la bonne reputation de la marque
les toyota sont egalement trés prisé sur le continent africain les gars du cru les disent robuste et vue les piste sur lequel ils roulent
effectivement faut du costaux
sinon globalement on peut deja se faire une idée de la fiabilité deja rapport a la motorisation du véhicule
il y a des moteurs meilleur que d'autre que l'on retrouve monté sur des marque et des models different
sur les 206 et autre peugeot le 2.0 hdi en 90 ch est réputé fiable en 110 et 136 c'est moin bon il peut y avoir des déconvenue c'est la loterie
chez renault le 1.5 dci et le 2.0 DCI apparement serait plutot bien d'après les mecano qui m'en on parlé
en revenche d'aprés eux faut évité le 1.9 et le 2.2 dci qui apparement est le pire
d'ailleur je connais deux espace avec des 2.2 dci et les deux casse moteur turbo hs et j'en passe une catastrophe
enfin bref voila se que je peut te dire au mieux les autre motorisation je sais pas genre le 1.4 le 1.6 je sais pas
parce que en generale on a des grosses berlines ou des monospaces donc c'est pour sa qu'on parle des moteur
qui sont monté sur ses vehicules la donc du coup pas des petits moteur pour sa que sur les petit moteur je saurai pas te dire
salut a+
https://www.youtube.com/channel/UCls70qps4TfCLL5dyJjeJqQ?view_as=subscriber