Aller au contenu

- - - - -

SCOOTER Jet Force 125 EFI

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 _Cynthia_D*

_Cynthia_D*
  • Invités

Posté 24 October 2004 - 13:03

Bonjour,

je vends mon scooter Jet Force 125 car je ne l'utilise carrément pas, juste pour aller chercher du pain quelques fois ou faire une ballade le Dimanche si mes enfants me le permettent. Je l'ai acheté en Juin 2004 et il a maintenant 987 kms au compteur. Son prix neuf en concession était de 3650 € et je le vends 3190 €. Il est encore sous garantie jusqu'en Juin 2006.

Voici la photo de mon scooter :

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Cynthia

#2 _David*

_David*
  • Invités

Posté 16 November 2004 - 22:03

Je suis très interesser par votre scooter et je trouve la décoration très réussie le prix est parfait vue le scooter et j'ai toujours rêver d'un scooter comme le votre je l'ai même mis en fond d'ecrant il y a un problème aussi c'est que j'ai 13 ans en janvier j'aurais 14 ans et les 125 son interdit pour mis il faut avoir un permis.Je suis entrian de chèrcher du travail pour acheter votre scooter et si vous pourier me donner d'autre détaille sa puissance sa vitesse max des détaile de ce type merci . Vous pouver me contacter par msn voici mon adresse : matt93_1@hotmail.com ou bien alors vous m'envoiler votre réponse a ameti7@aol.com Réponder svp je suis très intéresser :)

#3 Remix

Remix

Out

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3690 messages
  • Véhicule(s) :-

Posté 16 November 2004 - 22:34

Tu veux acheter un Scoot que tu n'a pas le droit de conduire? :huh:

#4 rob

rob

Connaisseur

• Membres
  • PipPipPip
  • 106 messages
  • Véhicule(s) :à pied "nouvelle marque"

Posté 16 November 2004 - 22:41

Jte propose ma 50à boite à stu veux :)
Image IPB

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)