vous roulez en quoi ???
Débuté par Jajar, 01 Apr 2004 17:03
28 réponses à ce sujet
Posté 03 April 2004 - 13:43
un 650 ??? quelle année ???
j'ai eu un 650 mod.2003 gris avec prépa qui va bien mais bon j'ai rencontré une voiture ...
pas de mauvaise allusion Vin's si tu vois ce poste, d'ailleurs j'anticipe : citroen : des voitures qui mettent un frein à votre passion
parce que mon SV était encastré dans la voiture, si bien qu'on pouvait faire une annonce "à vendre : sv 650 et citroen xsara, voiture et moto indissociable"
je décone mais j'ai eu beaucoup de chance ce jour là ...
j'ai eu un 650 mod.2003 gris avec prépa qui va bien mais bon j'ai rencontré une voiture ...
pas de mauvaise allusion Vin's si tu vois ce poste, d'ailleurs j'anticipe : citroen : des voitures qui mettent un frein à votre passion
parce que mon SV était encastré dans la voiture, si bien qu'on pouvait faire une annonce "à vendre : sv 650 et citroen xsara, voiture et moto indissociable"
je décone mais j'ai eu beaucoup de chance ce jour là ...
Posté 05 April 2004 - 14:35
j'ais rien dis alors !!!!!!!!!!!
etpuis ça te permet d'avoir ton srad !!!!!!!!!!!!!
un accident arrive a tous!(mais une citroen!!!!!! faut pas abuser!!!!)
je rigole bien evidement!!!!!!!! :D
etpuis ça te permet d'avoir ton srad !!!!!!!!!!!!!
un accident arrive a tous!(mais une citroen!!!!!! faut pas abuser!!!!)
je rigole bien evidement!!!!!!!! :D
le team meca run c'est top!!
quand le stunt devient un regale visuel.............
quand le stunt devient un regale visuel.............
Posté 07 April 2004 - 15:50
Moi je roule en scout yam ,mais bon je commence le cod en mai prochain :D avec a la clef le permis moto :D ,mais une question se pose,je ne sais pas quoi choisir du tout....je voulais une sportive ou une hornet,mais j'hesite en la gxr 600 ,la z650(kawa),un ti fazer naked....enfin voila tant de choix pour si peu de reponse ,merci de m'aider si vous pouvez
Au faite je suis nouveau,je me presente quand meme,benjamin val d'oise (95),et je trouve votre forum vachement cool,voila merci a tous :D
Au faite je suis nouveau,je me presente quand meme,benjamin val d'oise (95),et je trouve votre forum vachement cool,voila merci a tous :D
Posté 07 April 2004 - 19:27
le problème avec les supermot c'est que passé 200km t'as cul en feu en plus tu pourras jamais faire monter ta nana derriere toi vu le confort de la bete
je connais pas ton budget mais pour 4000-5000e tu peux avoir des sv hornet bandit cb ....
je connais pas ton budget mais pour 4000-5000e tu peux avoir des sv hornet bandit cb ....
God Save the Twin...
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Avez vous un coffre de toit ?Coffre de toît |
Tuning et accessoires | Deejeytax |
|
||
Que pensez-vous de la Mazda 2 ? |
Automobile en général | Fredo54 |
|
||
peugeot 307 sw 1.6l hdi 110. c'est quoi ce bruit? |
Réparation mécanique, aide panne auto | dadam64 |
|
|
|
First conciergerie avis, vous connaissez? |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | Telford |
|
||
Quel temps fait-il par chez vous?? |
Délires, brèves de comptoir | Carole |
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)