Bonjour mecanique du net,
as-tu un numéro de commande ?
La société en question nous a contacté et nous signale avoir effectué en 2015, 1100 commandes pour plus de 1400 quads et/ou motos expédiées et cela sans problèmes avec leurs clients.
salut
Commande : #002551 passée le 29/11/2014 18:17:25
Mode de paiement: Payline
je vais te répondre.
cette société est a évité absolument.
j'ai envoyé plusieurs mai (12) , accusés de recepions,jamais une seul réponse de leur part.rien,leur N° est une plateforme.
j'ai déposé plainte contre eux a mon juridique,et ma conseillé de laissé tombé,pour le prix du quad,sa valait pas le coup.
BIEN SUR,mister quad sait très bien,que des affaires comme ça,il ne risquent rien,et ne sont pas poursuivi.
Tu sait aussi bien que moi,de dire que la vente de 1100 quad,sans aucun souci,ses du pipeaux.et je suis certain que la plupart de leur quad tombent en rade.
le miens,je l'ai achetez neuf,il est arrivée complétement cassez,carénage,le réservoir éclaté,ect,écrou de roue manquant
j'ai rachetez un réservoir,car jamais il n'ont répondu,
le quad a tourné 10 mn,et le module allumage a brulée,sans raison,
J'ai achetez se quad pour mon fils+ de 349€,sans jamais qu'il puissent en profitez pour NOEL,et il lui ont gâchez.
cette societé,une fois vendu leur quad,se fou éperdument de leur SAV,car il y'en a pas,il vous disent qu'il transmette,et silence total.
qu'il ne disent pas que ses faux,j'ai encore tout les mails que j'ai envoyé,mes modèles de courrier envoyé par mon juridique,et que je peut te transmettre admin sans problème..
Le quad,il est resté plu d'1 ans dans mon garage,car le module est introuvable,je l'ai revendu 100€ à un bricoleur.
C'est le seul moyen que j'ai trouvé admin de passé par le forum pour signalé leur fait,et prévenir les futurs acheteurs de se qui les attends.UNE GROSSE GALÈRE AVEC MISTER QUAD.
.