Bonjour a tous ,
Je suis possesseur d 'une Polo 1.4 60 CV année 2000 essence .
Depuis un certain temps j'ai un très gros soucis .
En effet quand je roule j'ai le moteur qui s' arrête de tourner d' un seul coup ce qui vous en conviendrait est très dangereux car a chaque fois je suis tout de suite obligé de me garer et vite fais sur la droite et encore... quand cela est possible suivant si j'ai assez d’élan ou pas..... notament une fois ou je suis resté planter sau beau mileu d un careffour....
Je suis donc aller voir un mécano qui m'as changer deux capteurs (capteurs thermique et regime moteur) et pas loin de 200 euros .
Je récupère ma voiture et de nouveau la panne .
Je leur ramène ils me nettoies le filtre a essence et rien n' y fait .
Cette panne est très aléatoire .
Dans la semaine j'ai pu faire 70 km sans aucuns soucis par contre hier en 5 km elle me l'as fait 4 ou 5 fois .
Par moment quand je roule elle me fait des accous et donc elle s' arrête d un coup et d'autres fois non elle continus ........ a plus rien n y comprendre
Pour la redémarrer je dois attendre environ dans les 5 a 10 minutes voir plus et si elle veut bien repartir ..... ce qui as pas était le cas hier ou j'ai fallis lui mettre un coup de pied dans la portiere.
Je l'ai donc laisséé sur un parking et par contre ce matin j 'ai du faire 5 km et aucuns soucis .
Ce matin je vais donc la chercher je roule un peu et rien ne se passe .
Cette apres midi par contre la j'ai du faire 5 km et elle m as planter 5 ou 6 fois si ce n'est meme plus ......
Étant au chômage et n'ayant pas les moyens de me payer une autre voiture je viens donc vers vous , vous demander de l'aide .
On me parle de bobine ,de boitier papillon , de Soucis de calculateur d injection de sonde jai jamais le meme avis ...
J'ai remarqué par contre que ca le faisais un peu mais alors legerement + quand la temperature exterieure etait un peu chaude mais bon bien que des fois meme si il fait froid cela me le fait .
Je vous serais vraiment très reconnaissant si vous pouviez m aider .
Encore merci de votre aide qui jespere m' epargneront peut etre des depenses chez un garagiste .
Franck
Modifié par franck63, 31 August 2014 - 13:36.