bonjour depuis 20 ans que je possède une Porsche 924 que j'ai eu dans un état plus que lamentable ces le cas ici de le dire ,
je me suis investie pendant de nombreuse année a faire sa mécanique et son entretien , j'ai me suis procuré les document , qui hélas sont souvent en
anglais , mais par force de persévérance j'ai trouvé mon bonheur , a se jours je suis dans l'obligation de me débarrassé a contre cœur , je ne travaille plus depuis
deux ans , et je voie chaque jours ma Porsche s'abimé sur mon parking , aussi je voudrai bien la vendre a une personne qui soie aussi passionné que moi
pour cette marque , malgré quel dispose d'un moteur Audi cela n'en fait pas une tortue elle as de la gouache quand t'elle veut bien ; je là cède pour 1500€ et je
donne tout ceux que moi je n'est pas eu quand j'en est fait sont acquisition ces a dire sont outillage pour la culasse par ex ou bien de la douille en 36mm pour
les moyeux de roue qui sont séré a 40 kilogramme , tout se sert au couple sur une voiture , je reste a dispos pour ceux ou celle qui recherche se genre d'info
je pratique la mécanique depuis plus de 20 ans je peu dire , j'ai pratiquer dans des garage mais ces une autre paire de manche , je connait bien sont faisceaux électrique car je suis dans la vie un Tech dans l'industrie , voila je reste a dispos pour sa vente au 06.76.59.91.61 Fréderic merci de m'aidé car je doit aussi sauvé une personne...