Volkswagen Polo
Débuté par
_lorann*
, 20 Oct 2004 15:22
21 réponses à ce sujet
#3
Posté 20 October 2004 - 15:51
Salut :aurevoir:
Donc, la Polo...
La Polo est une voiture. 4 roues, un volant, un levier de vitesse, un moteur... des freins.
Bon je déconne, mais ta question manque de précision, donc... :D
Bref la Polo actuelle est une citadine de bonne taille, assez bien construite et plutôt bien finie, et plutôt chère, comme la plupart des VW. D'ailleurs à cause de ça notamment elle se vend peu.
Elle se marrie idéalement avec les TDI, 1.4 75ch, 1.9 100ch ou 130ch. Mais évidemment tout dépend ton budget, l'utilisation que tu veux en faire, tres critères, etc..
edit: oups le temps que je réponde y'a un nouveau message.
Donc, la Polo...
La Polo est une voiture. 4 roues, un volant, un levier de vitesse, un moteur... des freins.
Bon je déconne, mais ta question manque de précision, donc... :D
Bref la Polo actuelle est une citadine de bonne taille, assez bien construite et plutôt bien finie, et plutôt chère, comme la plupart des VW. D'ailleurs à cause de ça notamment elle se vend peu.
Elle se marrie idéalement avec les TDI, 1.4 75ch, 1.9 100ch ou 130ch. Mais évidemment tout dépend ton budget, l'utilisation que tu veux en faire, tres critères, etc..
edit: oups le temps que je réponde y'a un nouveau message.
#5 _Guest*
Posté 20 October 2004 - 16:13
si tu veux prendre une polo, je regarderer si elle n'as rienquoi.bonjour je voudrais avoir certains renseignements sur la polo car je voudrais m'en acheter une prochainement mais je dois dire que le choix est trés dur et en plus je ne m'y connais pa trop. alors merci de me tenir informer
si vous ête une grande famille je prendrait plutot une grande voiture.
#6 _lys*
Posté 20 October 2004 - 16:54
Bonjour,
En ce qui concerne la polo break, c'est une bonne voiture. Elle est légère et souple à conduire. Mais le plus important c'est qu'elle a un coffre bien pratique. On ne rencontre aucun problème de corosion.
De toute manière les VAG sont d'excellente voiture.
En ce qui concerne la polo break, c'est une bonne voiture. Elle est légère et souple à conduire. Mais le plus important c'est qu'elle a un coffre bien pratique. On ne rencontre aucun problème de corosion.
De toute manière les VAG sont d'excellente voiture.
#9
Posté 20 October 2004 - 18:41
salut,
je confirme que les polo sont des bonnes voitures mais gare aux boites de vitesses
j'en ai eu une, neuve, polo match de 98 1.4l essence 60ch, abs airbags etc...
nerveuse, bonne citadine, bonne routière a l'occasion (deux ou trois aller-retour sur paris depuis le grand sud), mais le hic, la boite a laché a 65 000km...
renseignements pris, les vw sont coutumières du fait apparament (cf presse auto, fiches fiabilité "auto plus" ou "l'automobile mag" pour ne pas les citer).
je n'ai jamis tiré dessus comme un malade en plus...
renseigne toi sur ce point et si plus de problèmes, fonce, c'est de la bonne came quand même
je confirme que les polo sont des bonnes voitures mais gare aux boites de vitesses
j'en ai eu une, neuve, polo match de 98 1.4l essence 60ch, abs airbags etc...
nerveuse, bonne citadine, bonne routière a l'occasion (deux ou trois aller-retour sur paris depuis le grand sud), mais le hic, la boite a laché a 65 000km...
renseignements pris, les vw sont coutumières du fait apparament (cf presse auto, fiches fiabilité "auto plus" ou "l'automobile mag" pour ne pas les citer).
je n'ai jamis tiré dessus comme un malade en plus...
renseigne toi sur ce point et si plus de problèmes, fonce, c'est de la bonne came quand même
#10
Posté 27 October 2004 - 08:33
Ici une ptite liste sur les polos, de son début jusk'aujourdhui
le F est mis pour facelift (donc ptits renouvellements)
Polo1 et 1F /Audi 50 nommé Type 86 de mars 75 juskau jullet 81
Polo2 type 86c octobre 81 - septembre 90
Polo2F type 86c octobre 90 - octobre 94
Polo 3 type 6N octobre 94- octobre 99
polo 3f type 6nf octobre 99 - novembre 01
Polo4 type 9n novembre 01 - ....
elles ont toutes plusiers défautsqui sont tjours restés...
c'est les générateurs (le trucqui fait ls lumiere)
est la pompe à eau
elles ont tjours eu de problèmes avec ça, et ben ca changera po non plus a mon avis
meilleures salutations
le F est mis pour facelift (donc ptits renouvellements)
Polo1 et 1F /Audi 50 nommé Type 86 de mars 75 juskau jullet 81
Polo2 type 86c octobre 81 - septembre 90
Polo2F type 86c octobre 90 - octobre 94
Polo 3 type 6N octobre 94- octobre 99
polo 3f type 6nf octobre 99 - novembre 01
Polo4 type 9n novembre 01 - ....
elles ont toutes plusiers défautsqui sont tjours restés...
c'est les générateurs (le trucqui fait ls lumiere)
est la pompe à eau
elles ont tjours eu de problèmes avec ça, et ben ca changera po non plus a mon avis
meilleures salutations
meilleures salutations...
du G.D. Luxembourg
du G.D. Luxembourg
#18 _Guest*
Posté 24 November 2004 - 09:57
salut, j suis nouyveau sur ce site et en ten que possesseur et fan de polo ( a l ancienne) je me devait d intervenir... :D
ca c est ma polo G40 ( 140 ch sous le capot)
en ce qui concerne la boite de vitesse , c est un probleme bien connu des polo, surtout les anciennes qui etait monter a l origine avec 2,5l d huile alors qu il lui faudrait 1 l en +, ensuite j en ai une autre polo
celle la est entiereement d origine, elle a 193 000 km , la boite n a jamais lacher....alors pour moi ceux qui casse une boite alors que l auto n as meme pas 100000 soit le voiture avait un défaut de fabrication, soit il ne savent pas passer les vitesses.... et pour en revenir au service de V.A.G...alors il n y a pas que dans ma région que c est des vrais c.. en + si tu ne vien pas avec du tdi, ls pauvres ils sont perdu...
p.s: je vend la bleu si sa intéresse,
a+
ca c est ma polo G40 ( 140 ch sous le capot)
en ce qui concerne la boite de vitesse , c est un probleme bien connu des polo, surtout les anciennes qui etait monter a l origine avec 2,5l d huile alors qu il lui faudrait 1 l en +, ensuite j en ai une autre polo
celle la est entiereement d origine, elle a 193 000 km , la boite n a jamais lacher....alors pour moi ceux qui casse une boite alors que l auto n as meme pas 100000 soit le voiture avait un défaut de fabrication, soit il ne savent pas passer les vitesses.... et pour en revenir au service de V.A.G...alors il n y a pas que dans ma région que c est des vrais c.. en + si tu ne vien pas avec du tdi, ls pauvres ils sont perdu...
p.s: je vend la bleu si sa intéresse,
a+
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