bonjour a tous ,
je vous raconte ma situations , je suis tombé en panne avec mon scenic 2 diesel de 2004 170 000 km
un voyant rouge s'allume injection défaillante ,je stop mon véhicule , un dépanneur rapatrie mon scenic chez le garage renault le plus proche,
résultats, de la limaille dans tous le circuit injection , il me change 4 injecteurs, la pompe a gazole , le réservoir.... 4000 euros de réparation .
mais le problème 2 jours avant de récupérer mon véhicule qui soi-disant est réparer , le garagiste me téléphone on me disant qu'il venait de faire un tour avec ma voiture pour la tester , et il me dit qu'un bruit (claquage)ces produit au niveau moteur et il me dit que le joint de culasse a lâcher ou que ma pompe a eau a gripper et que sa allez m'engendrait beaucoup de frais supplémentaire ( ma courroie de distribution a était changer a 100 000 kms moins de 4 ans ) .
la mécanique étant pas mon domaine , ma question y a t'il un liens entre les 2 pannes ? (le garagiste me dit non) et les frais supplémentaires sont ils a ma charge ou une erreur du mécanicien ?
merci de votre aide
les 2 pannes sont elle liées ?
Débuté par bob17270, 29 Mar 2014 14:34
1 réponse à ce sujet
Posté 29 March 2014 - 14:34
Posté 29 March 2014 - 20:04
Salut
Limaille dans l'injection et soucis de refroidissement qui entraîne un joint de culasse ne sont pas directement liées
Une erreur du mécano? Il y a peu de chance à ce niveau
Mais il s'agit d'une Renault, la marque qui a la réputation de faire vivre les mécanos par sa fiabilité
Limaille dans l'injection et soucis de refroidissement qui entraîne un joint de culasse ne sont pas directement liées
Une erreur du mécano? Il y a peu de chance à ce niveau
Mais il s'agit d'une Renault, la marque qui a la réputation de faire vivre les mécanos par sa fiabilité
Vous avez trouvé de l'aide sur Autocadre, merci de nous soutenir via Facebook.
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
Épinglé Mécanique pour les débutants |
Réparation mécanique, aide panne auto | PereVerti |
|
|
|
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
chauffeurs Uber sont des salariés ? |
Forum des chauffeurs VTC | yvon45 |
|
||
BIP alertes ampoules défaillantes sur 207 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cathydanslesnuages |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)