salut a tous ses ue jai un probleme ses que jai une xp6 de 2002 et je ve brancher 4 neon dessus mai il ny a pas de batterie et a mon avie il fau que je les branche sur le frein mai je ne sais pas ses sur quel couleur. si quelqun ses il pe me repondre a sette adresse. greg30128@hotmail.com merci
neon
Débuté par
_greg*
, 19 Oct 2004 17:27
8 réponses à ce sujet
Posté 20 October 2004 - 11:43
Tu es sur qu'il n'y a pas de batterie ????
Permis depuis Juillet 2003. Motos possedées: Yamaha 600 XJN puis Kawasaki 600 ZZR et enfin Kawasaki 1100 ZZR (Moto Actuelle).
Admin du site : Ange2route.com
Posté 23 October 2004 - 01:33
N'importe nawak
On peux très bien mettre des néons sans batterie, c'est même beaucoup mieux.
Quand je les ai mis sur ma batterie, elle a pas tenu 1/4 d'heure avec les néons allumés....
Le mieux c'est de les brancher en dérivation avec le feux de position Arriere ou les Phare... ça marche nikel, les miens ont tenus 5mois sans griller avant que j'éclate le boitier...
On peux très bien mettre des néons sans batterie, c'est même beaucoup mieux.
Quand je les ai mis sur ma batterie, elle a pas tenu 1/4 d'heure avec les néons allumés....
Le mieux c'est de les brancher en dérivation avec le feux de position Arriere ou les Phare... ça marche nikel, les miens ont tenus 5mois sans griller avant que j'éclate le boitier...
Posté 26 October 2004 - 20:39
lol y'a pas de bien branché ou mal branché.
Y'a qu'un + et un - sur une batterie, c'est IMPOSSIBLE de se tromper pour mettre 2 conducteurs
Juste que les batteries des 50cc sont pas assez costaud pour ça c'est tout.
Et puis oui mon néons et mes phares éclairaient avec + ou - d'intesité en fonction du régime du moteur, mais rien de bien grave... En tout cas les miens ont jamais grillés, même avec l'humidité contrairement à ce que certains disent (j'ai roulé 40 bornes sous la flotte avec...)
Y'a qu'un + et un - sur une batterie, c'est IMPOSSIBLE de se tromper pour mettre 2 conducteurs
Juste que les batteries des 50cc sont pas assez costaud pour ça c'est tout.
Et puis oui mon néons et mes phares éclairaient avec + ou - d'intesité en fonction du régime du moteur, mais rien de bien grave... En tout cas les miens ont jamais grillés, même avec l'humidité contrairement à ce que certains disent (j'ai roulé 40 bornes sous la flotte avec...)
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
boitier a fusible pour neon interieurboitier fusible neon |
Tuning et accessoires | meteora54230 |
|
||
Question poser un néon bas de caisse |
Tuning et accessoires | Brian76000 |
|
||
pose néon |
Tuning et accessoires | XT paolo |
|
||
neons sous chassis |
Tuning et accessoires | jojotuning206 |
|
||
neon sur stunt |
Scooter et mobylette | jop20228 |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)