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neon


8 réponses à ce sujet

#1 _greg*

_greg*
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Posté 19 October 2004 - 17:27

salut a tous ses ue jai un probleme ses que jai une xp6 de 2002 et je ve brancher 4 neon dessus mai il ny a pas de batterie et a mon avie il fau que je les branche sur le frein mai je ne sais pas ses sur quel couleur. si quelqun ses il pe me repondre a sette adresse. greg30128@hotmail.com merci

#2 Remix

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Posté 19 October 2004 - 17:37

Deja essaye d'ecrire en francais parce que la...

Ensuite pourquoi tu veux brancher les neons sur le frein???

Pr finir, a mon avis, sans batterie tu peux abandonner!!!
Parce qu'il vont griller vite fait.

#3 Hemort

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Posté 20 October 2004 - 11:29

Je suis d'accord avec Remix!!
Sans batterie tu oubli!!
De toute façon, ou que tu les branches, ta "dynamo" qui allimente la lumière des phares et des frein ne sera pas assez puissante!!!!
Donc oubli!
J'existe au dessus de 9000 tours...

#4 Gedas_fr

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Posté 20 October 2004 - 11:43

Tu es sur qu'il n'y a pas de batterie ????

:blink:
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#5 Hemort

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Posté 20 October 2004 - 11:57

Surla mienne, c'est le cas, donc c'est possible!!! :lol:
J'existe au dessus de 9000 tours...

#6 Remix

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Posté 20 October 2004 - 11:59

Sur la mienne aussi.

Sur les trails et les supermot, il n'y pas de demarreur elec., donc la batterie est inutile.

#7 R@ph

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Posté 23 October 2004 - 01:33

N'importe nawak :lol:
On peux très bien mettre des néons sans batterie, c'est même beaucoup mieux.
Quand je les ai mis sur ma batterie, elle a pas tenu 1/4 d'heure avec les néons allumés....
Le mieux c'est de les brancher en dérivation avec le feux de position Arriere ou les Phare... ça marche nikel, les miens ont tenus 5mois sans griller avant que j'éclate le boitier... :(

#8 Remix

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Posté 24 October 2004 - 18:26

Si ton neon a tenu 1/4 d'h. branché sur la batterie, c'es que tu avais mal branché.

Si tu le branche avec ton feux arriere, mais sans batterie, le neon ne fait que de s'allumer et de s'eteindre en fonction de l'acceleration du moteur.

#9 R@ph

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Posté 26 October 2004 - 20:39

lol y'a pas de bien branché ou mal branché.
Y'a qu'un + et un - sur une batterie, c'est IMPOSSIBLE de se tromper pour mettre 2 conducteurs :P
Juste que les batteries des 50cc sont pas assez costaud pour ça c'est tout.

Et puis oui mon néons et mes phares éclairaient avec + ou - d'intesité en fonction du régime du moteur, mais rien de bien grave... En tout cas les miens ont jamais grillés, même avec l'humidité contrairement à ce que certains disent (j'ai roulé 40 bornes sous la flotte avec...)



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