moi je pense surtout que wolkswagen a comprit que le low coast fonctionne et comme tout se qui marche il veulent s'engoufrer dans la breche
sa correspond a l'epoque un tout petit gateau et tout le monde veux se tailler la par du lion et laisser les autre sur carreaux
et effectivement la cox a été commander par qui "voldemort" (celui don on ne dit pas le nom)
c'est de l'histoire sa 306 ne soit pas si timoré
effectivement la coccinelle avait été demander par le chancelier allemand tristement celebre de l'epoque adolf hitler
qui devin effectivement par la suite responsable de la plus grande atrocité de l'histoire de l'humanité mais la n'est pas le sujet
la coccinelle devait etre un vehicule simple et bon marché pour que l'allemand de base puisse acheter une voiture a prix accesible
un peut comme la 2cv citroen chez nous les francais un peut plus tard
et comme quoi c'est de la bonne camelote car l'une comme l'autre roule encore et son trés rechercher "le low coast auto un concept qui date pas d'hier"
donc comme on le dit souvent l'histoire est un eternel recomencement esperons que sa ne s'aplique pas a tout ce vielle adage
hier wolkswagen aujourdhui dacia et nous verrons comment evolue cette derniere ci elle aussi par le futur engendrera elle meme une autre marque low coast
puisqu'il semblerait que toute les marque cherche historiquement a monter en gamme plutot que de rester lowcoast
et pour repondre a papyjacky le mur on l'a deja prit dans la tronche
je comprend ton point de vue mais je me garderait bien de parler de politique
mise a part que pour ma part je les trouve tous d'une equivalente mediocrité "c'est des henarques "
salut a+
https://www.youtube.com/channel/UCls70qps4TfCLL5dyJjeJqQ?view_as=subscriber