blouson cuir
Débuté par lios43, 17 Oct 2004 11:37
41 réponses à ce sujet
Posté 17 October 2004 - 11:37
bonjour tous le monde dans deux semaine on profite des vacances scolaire pour descendre a andorre histoire de faire le plein et d'acheter cuirs et casque.
Pour le casque je vérrais sur place j'ai encore rien décider.
Pour le blouson j'aurais voulu savoir ce que vous pensiez d'alpinestar. Je trouve les coupes super classe je veut du noir complet mais niveau protection ça donne quoi?
sinon les sites alpinestar dainese sont pas en français c'est quand meme abuser.
et vous vous prener quoi en cuir?
@++
Pour le casque je vérrais sur place j'ai encore rien décider.
Pour le blouson j'aurais voulu savoir ce que vous pensiez d'alpinestar. Je trouve les coupes super classe je veut du noir complet mais niveau protection ça donne quoi?
sinon les sites alpinestar dainese sont pas en français c'est quand meme abuser.
et vous vous prener quoi en cuir?
@++
Posté 17 October 2004 - 12:11
Moi j'ais une veste Segura noire mais pas en cuir,et un blouson Acerbis pr l'enduro.
Il y a pas longtemps j'ais failli m'acheter un blouson alpinestars, et puis j'ais decidé d'attendre l'année prochaine.
Alpinestars fait des super trucs, pr le site, même si il est en anglais il, n'est pas bien difficile a comprendre (j'suis pas une bête en anglais et pourtant je comprend, mais si tu veux je te file le lien des vestes et blousons).
Pr finir, moi perso. je prefere Alpinestars à Dainese.
Il y a pas longtemps j'ais failli m'acheter un blouson alpinestars, et puis j'ais decidé d'attendre l'année prochaine.
Alpinestars fait des super trucs, pr le site, même si il est en anglais il, n'est pas bien difficile a comprendre (j'suis pas une bête en anglais et pourtant je comprend, mais si tu veux je te file le lien des vestes et blousons).
Pr finir, moi perso. je prefere Alpinestars à Dainese.
Posté 17 October 2004 - 12:26
En france il y en a deux qui me plaise mais il coute 430 euro donc j'espere les touché moin cher a andorre on m'a dit que le cuir ça vaut le cout la bas
Pour les liens ce serait cool
Tu sais si ils ont les fermetures eclaire pour glisser les dorsale et autre protection?
Quand je fait pas de moto je veut pourvoir le porter :D
Pour les liens ce serait cool
Tu sais si ils ont les fermetures eclaire pour glisser les dorsale et autre protection?
Quand je fait pas de moto je veut pourvoir le porter :D
Posté 17 October 2004 - 19:36
Je crois bien que tu peux virer les protections.
Moi je les ais virées sur la mienne (la Segura).
Perso., si j'avais les moyens, j'achetrais celui la pr le cuir:
et celui la pr le textile (c'est celui que j'ais failli acheter il y a 2 mois):
Et pr finir, voila le lien des blousons chez Alpinestars ici.
Moi je les ais virées sur la mienne (la Segura).
Perso., si j'avais les moyens, j'achetrais celui la pr le cuir:
et celui la pr le textile (c'est celui que j'ais failli acheter il y a 2 mois):
Et pr finir, voila le lien des blousons chez Alpinestars ici.
Posté 19 October 2004 - 17:49
Le probleme c'est que j'aurais pas toujours la moto et je veut pouvoir le porter c'est pour ça que j'aime alpinestar c'est super sobre les protections se voit que quand tu les mets.
Par contre 250 euros c'est un super rapport qualité prix et cotés protection il a l'air blindé :D
Par contre 250 euros c'est un super rapport qualité prix et cotés protection il a l'air blindé :D
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Je vais cuire un steack sur le moteur lève-vitre de ma Mini One Ess. de 2005 ! |
BMW et MINI | FonkyMini |
|
||
Entretien du cuir de sa voitureEntretien intérieur |
Automobile en général | Stepquest |
|
||
3 sièges arrière Peugeot 806, finition Quicksilver, cuir et tissu |
Pièces et accessoires | JYL60800 |
|
||
Cherche intérieur semi-cuir 307 |
Automobile en général | kjloveur |
|
||
Sièges en cuir |
Voitures anciennes et de collection | _Carole Anne* |
|
|
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)