bonjour a tous ,je suis nouveau sur ce forum,je vient vere vous,car jai pas mal de dificulter a brancher mon compteur koso rx2n ,enfin pour dire vraix c'est une copie qui vient surement de chine ,le souci c'est que j'ai l'impression que la couleur des files d'origine du compteur koso rx2n ,ne correspond pas avec ma copie ,je narive pas a trouver ou ce branche le file du compte tour,jai deja visiter plusieur forum a ce sujet , jai eséyé de lenrouler autour du file de lantiparasite dune des 2 bobine,mes rien ne bouge ,jai eséyé de le brancher sur le file signial d'origine de la moto qui est de couleur ( noir et noir),mes toujour rien, jai éséyé aussi sur lentré d'une des 2 bobine mes cette manoeuvre reste toujour sans succée,je suis plutot perdu,cela fes maintenent 3 semaines que je me bas pour brancher ce maudi comptour ,dorigine sur ma gex ,jai 3 fils ,un de couleur noir et blanc qui ce branche a la masse ,un autre rouge et noir ,normalment c'est le signial rmp et lotre file et de couleur arange et vert qui normalement est le file (ignition),sur mon nouveau compteur,je n'est qu'un file de couleur (jaune et vert) pour le rmp ,je ny comprend plus rien ,ci quelqun pouré meclairçir sur ce sujet,ca seré vraiment simpa de votre part,ramener ma moto au garage pour les reste des branchement qu'il me reste a faire,m couteré la peau des fesse ,nétant pas tres riche,je vous demande de l'aide,en ésperent avoir une reponse positive de votre part ,merci

problème branchement comptour sur 1100 gsxr w 1994
#1
Posté 15 September 2013 - 21:51
#2
Posté 15 September 2013 - 21:53
ci vous avez besoin de photo des cable du compteur dorigine et celui que jai acheter ,nesiter pas a me le demander ,jai aussi un petit déscriptif pour le branchement de la copie du koso rx2n .
#3
Posté 16 September 2013 - 19:56
est ce que tu as une borne "w" sur ton alternateur?
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#4
Posté 07 March 2014 - 00:26
bonjours big foot,désoler de répondre aussi tardivement ,eyant ouvert pas mal de forum ,j'ai donc zapper celui la .
mon problème est toujours d'actualiter,je n'est pas retoucher depuit,je ves mis remètre surement ce week end,en esperent trouver ou ce branche ce foutu fils du compte tour ,faut il que je branche mon fils rmp sur la borne (w) de mon alternateur ? ya t'il un risque que je crame mon compteur ou autres ?
#5
Posté 03 April 2014 - 18:33
a mon humble avis la logique voudrait que la soit sur un capteur de rotation mais ou ? tel est la question
plus qu'a cherche un branchement orphelin quelque part sur le moteur
salut a+
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