j'ai acheter une opel corsa 1L essence année 84 a mon frangin et elle ne tien pas le ralenti, je dirai meme qu'elle s'étouffe, l'alumage a était refait et les bougies sont neuves. on m'a conseillé de verifier le reglage des culbuteurs mais je ne trouve pas la rta pour la valeur de calage. Si vous pouviez me repondre je vous en remercie.
recherche de documents
Débuté par
_Invité_lildz*
, 16 Oct 2004 18:40
3 réponses à ce sujet
Posté 19 October 2004 - 13:34
Salut lildzj'ai acheter une opel corsa 1L essence année 84 a mon frangin et elle ne tien pas le ralenti, je dirai meme qu'elle s'étouffe, l'alumage a était refait et les bougies sont neuves. on m'a conseillé de verifier le reglage des culbuteurs mais je ne trouve pas la rta pour la valeur de calage. Si vous pouviez me repondre je vous en remercie.
Tu remontes au début du forum et tu trouve la case librairie qui te permettra de trouver la rta qui t'interesse. (on ne vois pas toujours ce qu'on a devant les yeux!)
à+ Billy
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Quels sont les documents nécessaires pour une vente de véhicule, et comment les obtenir ?document, vente véhicule |
Automobile en général | Lebon F |
|
||
Recherche Peugeot 508 sw |
Annonces auto | David08230 |
|
||
recherche schéma de calage sur courroie de distribution Volkswagen Passat 1.9 TDI |
Réparation mécanique, aide panne auto | tangozoulou |
|
|
|
A la recherche d'un porte vélo de bonne qualitéPorte vélo |
Tuning et accessoires | Deejeytax |
|
||
A la recherche d’une tente de fête pour une fête d'anniversaireFête danniversaire |
Loisirs & Multimédia | Deejeytax |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)