il n' y a aucun doute sur l'objectif de ces deux étudiants , ça ne me choque pas , ce n'est pas, a ce stade , de la provocation , mais ça en dit long --- le guerre Civile est Mondiale est bien présente ( je pèse mes mots ) ---------> qui peut dire qu'il n'est pas touché -- je ne veux même pas parler de la guerre économique , car c'est le dénominateur commun !!!
-
pour en revenir a ces deux étudiants , l’extrême droite allemande et très loin de ce qu'elle a été ----( MAIS)--- elle est a l'état de Veille ( parole de jeune Vieux ) Rien de comparable au Nazisme Cependant , il y a matière a réflexion ...
- sans vouloir faire de la haute Philosophie , conscience ou inconscience collective ---> les Extrêmes se rejoignent --Triste réalité -- c'est pas pour demain le Changement
- ( ... alors pour que tout " passe" --> on nous laisse la liberté d'expression ( bien Joué --- ( au plus c'est gros ; Mieux ça passe --- c'est vraiment Malsain a vivre ....
- je voudrais bien faire un comparatif entre l'Allemagne et la France , mais la , je sortirais du cadre ( ce n'est pas l'objet souhaité
- Maintenant et toujours au nom de la Liberté d'expression ---> pour la deuxième fois ( 1---> le Mali---)..., je suis fier d’être Français ---> la Syrie ---> malheureusement pour faire un // avec une équipe de foot -> on joue Mieux a l’extérieur , qu'a Domicile ...
Salut Mika
toujours aussi intéressants tes sujets !! ........ ^^
Sincères salutations -Jackouilles ,,,, et Vive le Forum